Ayoye

La jeune femme qui a fondu en larmes car elle travaille de 9h à 5h en rajoute !

Sa vidéo a suscité de nombreuses réactions

Ayoye

Ayoye

La semaine dernière on vous parlait d'une jeune femme qui trouve le 9 à 5 trop difficile et qui avait exprimé toute sa frustration dans une vidéo TikTok devenue virale. Malheureusement, elle s'est fait ramasser par de nombreux internautes, rapporte LADbible.

Rappelons que dans sa vidéo Brielle Asero déplorait de ne pas avoir le temps de faire grand-chose après sa journée de travail.

« Comment as-tu des amis ? Comment as-tu le temps d'aimer ou de rencontrer un mec ? Comment fais-tu pour avoir des amis ? Tu as le temps pour sortir avec quelqu'un ? Je n'ai le temps pour rien et je suis tellement stressée », avait-elle lancé à ses abonnés.

Si certains internautes s'étaient montrés compréhensifs, d'autres ont été beaucoup plus cassants.

« Aww bienvenue à l'âge adulte »

La jeune femme qui a fondu en larmes car elle travaille de 9h à 5h en rajoute !
Crédit photo: Capture d'écran TikTok

« Ok, la génération X ici et ça me fait rire. J'ai travaillé à temps plein et 2 emplois à temps partiel tout en allant à l'université à temps plein. Je suis de garde maintenant 24h/24 et 7j/7. 9h à 17h, c'est incroyable »

La jeune femme qui a fondu en larmes car elle travaille de 9h à 5h en rajoute !
Crédit photo: Capture d'écran TikTok

Brielle Asero a expliqué à Rolling Stone que sa vidéo a dépassé le cadre des réseaux sociaux et qu'elle a été reprise par des médias traditionnels. 

« Je ne comprends même pas comment ça s'est transformé en un débat politique alors que tout ce que j'essayais de faire était d'ouvrir une conversation et d'être respectueux envers les gens qui travaillent encore plus d'heures que moi », a-t-elle confié.

« Différentes chaînes d'information ont repris ma vidéo et ont qualifié les étudiants aux cycles supérieurs de paresseux, ce qui est loin d'être le cas », explique-t-elle.

« La génération Z travaille aussi dur que les gens avant nous, avec des salaires inférieurs et un coût de la vie plus élevé », souligne Brielle Asero.

Source: LADbible