Ayoye
Les nouveaux propriétaires d'une maison trouvent une tête humaine dans un vieux congélateur.
Adobe Stock  

Les nouveaux propriétaires d'une maison trouvent une tête humaine dans un vieux congélateur.

Découverte troublante pour les nouveaux proprios qui venaient de prendre possession de leur maison.

Ayoye

Ayoye

Les nouveaux propriétaires d'une maison ont fait une découverte particulièrement macabre lorsqu'ils ont pris possession de leur nouvelle résidence, en trouvant une tête humaine dans un vieux congélateur.

C'est le 12 janvier dernier, au Colorado aux États-Unis, que des nouveaux propriétaires ont découvert des restes humains dans un vieux congélateur abandonné.

Une voisine qui demeure en face, Sam Troester, a expliqué à la chaîne 9 News: «Les nouveaux propriétaires de la maison ont posté en ligne qu’ils cherchaient à vendre un tas de déchets laissés sur place, de la ferraille et des objets que les gens pourraient réutiliser. Et il y avait un congélateur qui était affiché à prendre.»

C'est à la suite de cette annonce qu'un «incident suspect» a été signalé auprès du Bureau du shérif du comté de Mesa, au Colorado. L'«incident suspect» concernait une tête, ainsi que des mains, qui auraient été retrouvées dans un congélateur.

Le corps policier a ajouté dans un communiqué que d'autres restes humains, qui doivent encore être identifiés, auraient été trouvés par ceux qui «effectuaient le nettoyage de la propriété récemment vendue».

Selon ce qu'ont rapporté les médias locaux, les anciens propriétaires avaient quitté la demeure dans les heures qui ont précédé l'arrivée des nouveaux propriétaires.

Le bureau du shérif a demandé la collaboration de la population dans l'espoir d'obtenir toute information qui pourrait faire avancer l’enquête: «Notre espoir est d'identifier positivement la victime tout en restant respectueux envers elle et sa famille.»

Enfin, le bureau du shérif a conclu en déclarant: «Ces types de tests prennent beaucoup de temps et, encore une fois, nous demandons au public de faire preuve de patience pendant que cette enquête se poursuit.»