Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Pont effondré de Baltimore: Les corps de deux ouvriers ont été retrouvés

Ils avaient 26 et 35 ans

Maxime Albors

Alors que l'effondrement du pont Francis Scott Key de Baltimore est encore dans toutes les têtes, les corps de deux ouvriers ont été repêchés ce mercredi, rapporte TVA Nouvelles.

La nouvelle a été annoncée lors d'un point de presse de la police du Maryland. « Peu avant 10h00, des plongeurs ont localisé un pick-up rouge à environ 7.6 mètres de profondeur. Deux victimes du drame étaient prisonnières du véhicule ».

Selon les informations relayées par TVA Nouvelles, il s'agit de deux hommes âgés respectivement de 26 et de 35 ans.

Rappelons que parmi les victimes, il y a deux pères de famille: Miguel Luna et Maynor Yassir Suazo Sandoval. L'un est originaire du Salvador et l'autre du Honduras. Ils vivaient aux États-Unis depuis près de deux décennies.

Maynor Yassir Suazo Sandoval / Crédit Photo: Courtoisie
Miguel Luna / Crédit photo: Courtoisie

CNN ajoute que deux Guatémaltèques figurent parmi les disparus ainsi que des ressortissants mexicains.

Les autorités ont déclaré mercredi soir qu'elles suspendaient la recherche des corps des quatre autres ouvriers. L'objectif est désormais d'enlever la structure de l'eau afin que les plongeurs puissent poursuivre leurs recherches.

Rappelons que les personnes qui manquent à l'appel sont présumées mortes. « Sur la base de la durée des recherches effectuées (...), de la température de l'eau, à présent nous n'estimons pas que nous trouverons ces individus encore en vie », avait indiqué Shannon Gilreath, le vice-amiral de la Garde côtière américaine.