Ayoye
Trouvant le prix trop exorbitant au restaurant, une femme appelle la police.
Adobe Stock  

Trouvant le prix trop exorbitant au restaurant, une femme appelle la police.

La police a dû intervenir dans un restaurant car une femme trouvait les prix trop chers.

Ayoye

Ayoye

La police a dû intervenir dans un restaurant de Singapour en raison d'une facture pour un crabe.

Une touriste japonaise nommée Junko Shinba a vécu une expérience drôlement inoubliable en se rendant dans un restaurant de Singapour.

La jeune femme avait écouté les conseils de son serveur en commandant un plat de crabe royal d’Alaska pour elle et son groupe de touristes, mais voilà qu'au moment de payer la facture, une très mauvaise surprise l'attendait.

Mme Shinba a expliqué au média Asia One que le 15 septembre dernier, lors de sa visite au restaurant Seafood Paradise, son groupe avait été informé que le crabe coûtait 30$, alors qu'en réalité, le prix était de 30$ par 100 grammes. Un crabe entier a été servi au groupe et ainsi, la facture s'est élevée à une somme de 925 CAD.

Pour ajouter à l'absurdité de la situation, la touriste a déclaré que le groupe avait reçu tellement de nourriture qu'il en restait beaucoup à la fin du repas: «Aucun d'entre nous n'a été informé que le crabe entier serait cuit uniquement pour nous, car certains autres restaurants servent des crabes partiellement.»

Le groupe a communiqué avec la police afin de porter plainte, mais le restaurant a finalement convaincu les clients de déduire 107,40 $ de la facture «par bonne volonté».