Un alligator sème l'horreur en se promenant avec un cadavre humain dans la gueule.
La famille de la victime est complètement ravagée.
Ayoye
Un alligator d'une longueur de près de 4 mètres a été aperçu en train de transporter un cadavre humain dans sa gueule.
C'est vendredi dernier, dans un parc de Largo, à environ une demi-heure de Tampa, en Floride, qu'un pêcheur nommé JaMarcus Bullard, a aperçu un alligator qui transportait un corps.
L'homme a expliqué à la télévision locale: «J'ai remarqué qu'il avait un corps dans sa bouche, comme le bas du torse, alors une fois que j'ai réalisé cela, j'ai couru directement vers les pompiers et je leur ai dit de venir. Ils ont confirmé qu'il y avait un corps.»
Le pêcheur a ajouté: «Quand j'ai vu ce qu'il y avait, je me suis dit : "Est-ce un mannequin ?" Il avait l'air pâle et blanc.»
Des agents de la Florida Fish and Wildlife sont finalement parvenus à sortir l'alligator de l'eau, mais l'animal a dû être tué afin de pouvoir libérer le corps.
La police a indiqué qu'elle mènerait une enquête afin de déterminer si la victime a été tuée par l'alligator ou si l'animal a trouvé la victime à la suite de son décès.
Les agents du bureau du shérif du comté de Pinellas ont précisé qu'une autopsie sera bientôt effectuée.
Une autre personne qui a aperçu l'animal, Jennifer Dean, a expliqué à une chaîne locale que des coups de feu ont été entendus lorsque l'alligator a été abattu.
La victime a été identifiée par les autorités et il s'agit de Sabrina Peckham, une femme de 41 ans. Sa fille, Breauna Dorris, a déclaré sur Facebook: «Les dernières 24 heures ont été remplies de chagrin, de chagrin et de douleur insupportable pour notre famille. Je publie ceci pour mettre fin aux rumeurs et demander l'aide de tout le monde. Ma mère, Sabrina Peckham a été victime de l'attaque d'un alligator à McCay Creek (Rainbow Village). Veuillez comprendre que nous n'avons pas encore toutes les informations, car le rapport des médecins légistes n'est pas encore terminé. Certains détails que je voudrais partager sont que ma mère ne s'est pas moquée de l'alligator comme certains le disent dans les commentaires des médias.»
La fille de la victime a poursuivi en indiquant: «Ma mère faisait partie de la population sans abri qui vivait dans la zone boisée voisine. On pense qu’elle marchait vers ou depuis son camping près du ruisseau dans l’obscurité et que l’alligator a attaqué depuis l’eau. S'il vous plaît, ne parlez pas de ce que vous ne savez pas. Peu importe comment vous le dites, personne ne mérite de mourir comme ça.»
Signalons enfin que Breauna Dorris a créé un GoFundMe afin de financer des funérailles dignes de ce nom à sa mère.