Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un camionneur frôle la mort en se faisant percuter de plein fouet par un train.

Coincé sur le chemin de fer, il n'avait qu'un seul choix: fuir.

Ayoye

Un camionneur a eu la peur de sa vie après avoir immobilisé son véhicule à 18 roues sur un passage à niveau devant un train à grande vitesse.

C'est mercredi matin vers 10 h 30, dans le village de Versailles, Ohio, que le camion s'est immobilisé au passage à niveau de West St de la voie ferrée CSX.

Selon ce qu'a indiqué le Village of Versailles Ohio EMS dans un communiqué sur Facebook, c'est le passant Isaiah David Everett Vanderhorst qui a filmé la scène alors qu'il se trouvait dans un stationnement de l'une des banques du petit village.

La vidéo montre qu'un 18-roues a franchi les voies ferrées tandis que des cloches commencent à sonner et que la barrière de sécurité s'abaisse.

Le camion traverse finalement en toute sécurité, mais voilà qu'un second camion s'approche du passage à niveau, puis le conducteur et le passer s'éloignent des voies en courant à toute vitesse, alors que le train fonce tout droit sur le 18-roues.

L'impact est dévastateur, ce qui fait exploser la cabine en centaines de morceaux.

Les deux passagers du camion, tout comme l'ensemble des passagers à bord du train s'en sont tirés.

Les secours ont examiné deux personnes sur place, mais elles n'ont pas nécessité de soins supplémentaires.

Enfin, le New York Post a rapporté que le moteur du train a pu être réparé, tandis que la majorité de la cabine du camion a été détruite dans l'accident.