Ayoye
Un couple célèbre son mariage en commandant du McDonald's
Capture d'écran YouTube  

Un couple célèbre son mariage en commandant du McDonald's

« Quitte à payer, autant se faire plaisir »

Ayoye

Ayoye

Un jeune couple a décidé de célébrer son mariage de façon très originale en mangeant du McDonald's!

C'est sur TikTok qu'une jeune mariée a publié une vidéo dans laquelle elle annonce aux invités de son mariage ce qu'ils vont manger pour l'occasion: «Merci beaucoup et donc je vous laisse découvrir le repas de ce soir, le traiteur. »

Des rires se font aussitôt entendre, puis tandis qu'un voit un homme apporter plusieurs sacs remplis de burgers, on peut entendre une invitée déclarer: «J'en étais sûre!»

La vidéo est rapidement devenue virale et elle a obtenu près de 1,5 million de visionnages en 48 heures.

Plusieurs internautes ont déclaré dans les commentaires qu'ils aimaient bien cette idée originale.

Le jeune marié, un homme de 27 ans nommé Thomas Billaudeau, a tout d'abord expliqué au journal Le Parisien que son objectif n'était pas de produire une vidéo virale: «Le but n’était pas de faire le buzz. J’ai posté cela pour faire rire.»

M. Billaudeau a ensuite précisé comment il avait eu cette idée avec son épouse Ophélie : «On a choisi ça pour la blague. Notre entourage sait qu’on aime beaucoup ce genre de repas. Et puis surtout, nous n’avions pas un gros budget.»

Pour sa part, Ophélie, qui est originaire du Val-d'Oise, a précisé que 45 invités ont pris part à la cérémonie: «On a regardé les prix de certains traiteurs, mais je suis compliquée en alimentation. J’avais peur de payer cher pour ne pas aimer. Alors, quitte à payer, autant se faire plaisir.»

Les deux mariés ont dû planifier ce repas avec le directeur du restaurant de Beauvais-Tillé en mars dernier. Le directeur a notamment conseillé le couple pour les quantités.

Au total, des dizaines de sandwichs, burgers, wrap et nuggets seront commandés pour un montant dépassant les 1 000 euros.

Le directeur du restaurant a expliqué au Parisien que la «commande exceptionnelle a engendré une mobilisation particulière afin d’assurer la production de plus de 300 sandwichs dans un délai très court ».

Enfin, comme l'a indiqué Ophélie, les invités n'oublieront jamais ce mariage: «On n’a pas tout misé sur le repas. On craignait un peu la réaction de certaines tantes et oncles. Ils ont eu un peu de mal au début, mais tout le monde a mangé finalement.»

Voici maintenant une vidéo YouTube de cet événement:

Source: Le Parisien