Un couple perd la vie en route pour aller annoncer à leur famille qu'ils attendaient un bébé.
Quelle tragédie
Ayoye
Un jeune couple qui rendait visite à sa famille afin d'annoncer qu'il attendait un bébé a tragiquement perdu la vie dans un horrible accident de voiture.
C'est le 20 décembre que Chloe Stott et Parker Stott ont décidé de partir de l'Utah afin d'aller visiter leurs proches en Arizona. Le couple souhaitait annoncer qu'il attendait un bébé.
Le ministère de la Sécurité publique de l'Arizona a expliqué que Parker Stott conduisait une Toyota Tundra blanche lorsqu'il a percuté un semi-remorque lors d'une collision frontale.
Le décès de Chloe Stott, 24 ans, a été constaté sur les lieux de l'accident, tandis que Parker est décédé quelques jours plus tard à l'hôpital.
Voici un reportage en anglais au sujet de cette histoire tragique:
Selon Raul Garcia, du ministère de la Sécurité publique de l'Arizona, l'accident s'est produit à une centaine de kilomètres de Phoenix alors que Parker aurait tenté de dépasser un autre véhicule légalement. M. Garcia a précisé que Parker «n'a pas réussi à passer le passage et est entré en collision frontale avec un camion-tracteur commercial Volvo blanc tirant une remorque chargée de biens ménagers».
Peu après l'accident tragique, les proches du couple ont rendu hommage aux deux victimes en écrivant sur la page Facebook Parker et Chloe Forever: «Nous sommes dévastés et le monde a vraiment perdu l'une de ses lumières les plus brillantes. Chloé était extrêmement édifiante, inspirante, accomplie et elle a eu une telle influence sur tant de personnes autour d'elle. Encore plus déchirant, Chloé et Parker ont récemment découvert qu'ils attendaient un bébé. Ils étaient tellement excités d'être parents et de partager la nouvelle avec leurs proches à Noël. Le tragique accident de voiture a coûté la vie à Chloé et à leur précieux petit garçon.»
Au cours des jours qui ont suivi l'accident, la page Facebook a informé les internautes de l'état de santé de Parker, mais la mauvaise nouvelle que tout le monde craignait a fini par se produire: «À la fin de l'opération, les chirurgiens ont annoncé que les blessures de Parker étaient encore plus étendues que ce dont nous avions déjà connaissance et que les perspectives étaient extrêmement sombres . Quelques heures plus tard, nous avons reçu la mise à jour selon laquelle les signes vitaux de Parker diminuaient et ça allait vite. Nous nous sommes rassemblés autour de lui en famille, nous l'avons embrassé, serré dans nos bras, lui avons tenu la main, lui avons dit à quel point nous l'aimions et à quel point nous étions fiers de lui. Il est la personne la plus forte et il s'est battu si fort.»
La future maman possédait une entreprise de soins de la peau, Clover Skin Bar, à l'extérieur de Salt Lake City. La compagnie a souhaité rendre hommage à sa fondatrice en déclarant sur Instagram: «Tant de personnes nous ont contacté et nous ont demandé comment elles pouvaient soutenir Clover Skin Bar. En ce moment, nous avons créé le soin du visage Forever en l'honneur de l'héritage de Chloe & Parker. Tous les profits iront au fonds Parker & Chloe. [...] Merci pour tout votre amour et votre soutien. Veuillez garder leurs familles dans vos prières.»