Ayoye
Un enfant de 5 ans poignardé mortellement par son jumeau
Adobe Stock  

Un enfant de 5 ans poignardé mortellement par son jumeau

Il a utilisé un couteau de cuisine

Ayoye

Ayoye

Un enfant de 5 ans a été poignardé mortellement par son jumeau, rapporte TVA Nouvelles. Il a utilisé un couteau de cuisine...

Selon les informations du bureau du shérif du comté de Santa Cruz, communiquée notamment sur Facebook, le drame s'est déroulé dans l'après-midi du 15 novembre dernier. Les autorités ont été contactées pour un enfant de 5 ans qui a été victime d'un coup de couteau.

« À leur arrivée, les policiers ont appris que deux jumeaux de 5 ans se battaient, comme le font parfois les frères et sœurs. Tragiquement, lors de l'incident, l'un des enfants de 5 ans a récupéré un petit couteau de cuisine et a poignardé son frère jumeau », a écrit sur Facebook le bureau du shérif du comté de Santa Cruz. 

« Malgré les efforts de sauvetage de nos policiers, du personnel d'urgence et du personnel hospitalier, l'enfant de 5 ans est décédé à l'hôpital », peut-on lire par la suite.

Toujours d'après les informations du bureau du shérif du comté de Santa Cruz, cette affaire ne va pas se transformer en saga judiciaire. 

« En coordination avec le bureau du procureur de district et à la lumière de toutes les circonstances découvertes par nos enquêteurs, aucune accusation ne sera déposée contre les personnes impliquées », explique le bureau du shérif du comté de Santa Cruz qui souligne que « la loi californienne stipule que l'âge, l'intention criminelle et la conscience des gestes sont des facteurs nécessaires pour accuser un enfant d'un crime ».

Le bureau du shérif du comté de Santa Cruz ajoute que « sur la base de l'enquête en cours, il n'y a aucune indication de négligence ou d'activité criminelle de la part d'une autre partie ».

La publication se conclut avec une pensée pour la famille. « Nous avons le cœur brisé pour la famille de ces deux jeunes enfants et partageons leur chagrin », peut-on lire.