Un homme fréquente une femme de 23 ans coincée dans le corps d'un enfant de 8 ans

Une relation qui scandalise de nombreux internautes

Ayoye

Un homme se fait copieusement insulter par des internautes parce qu'il fréquente une femme de 23 ans coincée dans le corps d'un enfant de 8 ans, rapporte TVA Nouvelles.

Dan Swygart, âgé de 26 ans, est en train de vivre les répercussions de sa participation à l'émission de téléréalité américaine I Am Shauna Rae, diffusée sur TLC.

Shauna Rae Lesick est une jeune femme de 23 ans qui était atteinte d'un cancer du cerveau lorsqu'elle était enfant. Malheureusement, un traitement qu'elle a subi pour combattre la maladie a eu une répercussion colossale sur elle. En effet, elle se trouve coincée dans le corps d'une petite fille de 8 ans.

La jeune femme mesure 3 pieds 10 pouces (l'équivalent d'un peu moins d’un mètre) et elle pèse 50 livres (l'équivalent de 22,68 kg).

Crédit photo: Capture d'écran Instagram
Crédit photo: Capture d'écran Instagram

Après avoir écouté la saison 1 de l'émission qui est consacrée à Shauna, Dan Swygart est entré en contact avec elle pour lui envoyer des fleurs et un message d'encouragement.

Finalement, Dan et Shauna se sont rencontrés et ont eu même quelques rendez-vous.

L'apparition de Dan dans cette émission de téléréalité lui a valu un grand nombre de messages « absolument dégoûtants » et « déshumanisants » de la part de plusieurs internautes.

Il a publié une vidéo sur son compte Instagram pour revenir sur sa relation avec Shauna en soulignant qu'elle est basée sur sa personne et non sur son apparence.

« Il est très important de se rappeler que Shauna est une femme incroyable de 23 ans qui a un handicap », peut-on l'entendre dire dans cette vidéo. « En développant une connexion avec elle, il est important de reconnaître son handicap et de passer par-dessus et de la bâtir sur la personne qu’elle est en tant qu’individu », a-t-il notamment ajouté.

Dan s'est dit « inspiré par la force émotionnelle » de Shauna après avoir visionné la saison 1 et c'est ça qu'il a poussé à entrer en contact avec elle.

Articles recommandés: