Un homme infidèle se fait pincer par sa copine à cause de Google Maps!
Comble du malheur, une autre mauvaise surprise l'attendait.
Ayoye
Une jeune femme a révélé sur TikTok qu'elle est parvenue à démasquer l'infidélité de son copain grâce à Google Street View.
C'est dans une vidéo qui a été publiée sur TikTok que Juliana Lima, une Brésilienne, a expliqué comment elle avait procédé pour démasquer l'infidélité de son copain.
Comme l'a précisé Juliana, c'est après qu'elle ait aperçu une voiture Google passer dans sa rue que la jeune femme a tout bonnement décidé de se rendre sur l'application de Google Street View afin de découvrir l'itinéraire emprunté par le véhicule qui poursuivait sa route.
Tandis que la jeune femme suivait la voiture depuis l'application de Google, Juliana a reconnu sur l'une des photos publiées son amoureux en moto, qui lui, se trouvait en présence d'une autre femme.
À la suite de cette découverte, Juliana s'est demandé si son petit ami avait une liaison et elle a donc décidé d'utiliser les photos de Google pour retrouver la moto, le pilote et sa passagère.
Juliana a fini par retrouver son amoureux sur l'une des photos qui avaient été prises à l'endroit même où Juliana se rendait régulièrement avec son copain.
La jeune femme était alors tentée d'arrêter ses recherches, mais la curiosité l'a emporté et elle a ainsi découvert une photo montrant une femme posant sa tête sur les genoux de son petit ami.
C'est à ce moment que Juliana a réalisé que la fille en question se trouvait à être sa meilleure amie.
La vidéo de Juliana a connu un succès viral auprès des internautes, mais plusieurs personnes ont remis en question son récit.
À titre d'exemple, certaines personnes affirment qu'il est impossible que cette voiture Google ait suivi la moto de son copain.