Ayoye

Un homme qui a gagné 37 millions de dollars à la loto est ruiné et doit retourner travailler.

Il a acheté des maisons à 5 de ses amis à qui il ne parle plus.

Ayoye

Ayoye

Un ancien gagnant de la loterie est obligé de retourner travailler, rapporte Demotivateur. Pourtant, il avait gagné plusieurs millions de dollars. 

L'histoire de Mark Gardiner devrait être racontée à chaque personne qui remporte le gros lot à un jeu de hasard. En effet, cela leur permettrait de ne pas faire les mêmes erreurs que lui.

En 1995, ce Britannique a remporté plus de 22 millions de livres sterling (plus de 37 millions de dollars canadiens). Une somme qu'il a partagée avec une autre personne, Paul Maddison.

Un homme qui a gagné 37 millions de dollars à la loto est ruiné et doit retourner travailler.
Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube

Alors que ses gains auraient pu le mettre à l'abri du besoin, il a dilapidé sa fortune en enchaînant les mauvais choix. 

Il s'est notamment acheté une maison à la Barbade, une Harley-Davidson, deux Mercedes ainsi que deux clubs de football.

S'il s'est bien fait plaisir, cela ne l'a pas empêché de se montrer très généreux avec cinq de ses amis qui ont eu le droit à une maison chacun. Il a dépensé 500 000 livres sterling par maison (plus de 800 000 dollars canadiens).

Un homme qui a gagné 37 millions de dollars à la loto est ruiné et doit retourner travailler.
Crédit photo: Courtoisie

Une décision qu'il regrette parce que ses 5 amis lui ont tous tourné le dos.

« J'ai dépensé 500 000 livres pour acheter des maisons à mes amis quand j'ai gagné. Pensez-vous qu'ils sont toujours mes amis ? Bien sûr que non », a-t-il confié à The Sun.

Visiblement, cela a laissé des traces. « Ils ne m’adressent plus la parole. Le fait d'avoir autant d'argent m'a rendu méfiant à l'égard des intentions des gens. C'est horrible, mais quand quelqu'un est gentil, je me demande ce qu'il prépare », a-t-il expliqué.

Malgré toutes ses mésaventures, Mark n'est pas totalement ruiné. Âgé aujourd'hui de 61 ans, il a encore sa maison à la Barbade, il est toujours propriétaire d'un club de football et il a tout de même investi 2 millions de livres sterling (plus de 3 millions de dollars canadiens) dans sa société (Croft Glass) dans laquelle il travaille actuellement.

« Ne vous méprenez pas, si j'avais gagné à la loterie à 61 ans, j'aurais agi différemment. J'aurais arrêté de travailler », a-t-il assuré.

Source: Demotivateur