Ayoye
Un pasteur en furie tente de mettre la tête d'un employé chez McDonald's dans une friteuse
Adobe Stock  

Un pasteur en furie tente de mettre la tête d'un employé chez McDonald's dans une friteuse

L'employé aurait manqué de respect envers la femme du pasteur.

Ayoye

Ayoye

Un pasteur de la Caroline du Nord a tenté d'attaquer un cuisinier chez McDonald's qui travaillait avec son épouse.

C'est le 28 décembre dernier que Dwayne Waden, 57 ans, a reçu un appel de son épouse l'informant que des employés d'un restaurant McDonald's lui «manquaient de respect» alors qu'elle suivait une formation en tant que gérante.

Le pasteur s'est aussitôt présenté au restaurant, puis une fois arrivé sur les lieux, l'homme a posé ses mains autour du cou d'un des collègues de son épouse.

Selon ce qu'a indiqué le département de police de High Point, le pasteur aurait ensuite commencé à frapper la victime au visage à plusieurs reprises, puis il lui aurait poussé la tête vers l'une des friteuses.

Les autres employés sont venus à la rescousse de leur collègue de 34 ans qui a été conduit à l'hôpital par un membre de sa famille.

Les autorités ont rapporté que le travailleur a subi une "importante contusion" au front et à l'œil droit, ainsi que des égratignures au cou.

La police a procédé à l'arrestation de Waden peu après l'attaque, qui a été filmée par des caméras de sécurité du restaurant.

Le pasteur a été arrêté pour coups et blessures et il devra revenir devant le tribunal le 22 janvier. Signalons enfin que le pasteur a dû payer une caution de 1000 $ afin de retrouver sa liberté d'ici sa prochaine comparution.

Source: Local12