Ayoye
Un père de famille révèle qu'il doit vivre dans sa voiture depuis six mois car il vient de divorcer
Adobe Stock  

Un père de famille révèle qu'il doit vivre dans sa voiture depuis six mois car il vient de divorcer

« Ce n’est pas l’idéal, mais je dois vivre pour mes enfants. »

Ayoye

Ayoye

Un père de famille de l'Angleterre a révélé qu'il n'avait pas le choix de vivre dans sa voiture depuis plusieurs mois.

Andrew Reynolds gagne sa vie en tant que livreur à Birmingham, en Angleterre, mais le père de deux enfants affirme qu'il doit vivre dans sa voiture depuis six mois.

Lors d'une entrevue avec Daily Express, l'homme de 40 ans a expliqué que chaque soir, il doit arriver à trouver des stationnements publics où il pourra garer sa voiture pour y passer la nuit.

Le père n'arrive à dormir que quelques heures la nuit et pour se nourrir, il se limite principalement à des plats à emporter.

Pour ce qui est de l'hygiène, M. Reynolds arrive à se doucher une fois par semaine.

Toujours lors de la même entrevue, M. Reynolds a expliqué que sa situation était devenue compliquée à la suite de son divorce: «Je suis sans-abri, mais cela ne veut pas dire que je suis sale. Quand je suis avec mes enfants, j’essaie de garder le sourire, mais je sais que cette situation est difficile pour eux. Ce n’est pas l’idéal, mais je dois vivre pour mes enfants.»

Le conseil municipal de Birmingham a proposé plusieurs solutions à Andrew Reynolds en juillet dernier, mais le père a expliqué qu'il refuse de loger dans une chambre d’hôtel ou dans une maison à occupation multiple (HMO) pour préserver sa santé mentale : « Les endroits qu’ils me proposent sont entourés de toxicomanes, d’alcooliques et de trafiquants de drogue.»

Un porte-parole du conseil municipal de la ville a déclaré au Daily Express que la municipalité fait tout son possible pour trouver une solution : «Nous sommes en contact avec M. Reynolds depuis le mois de juillet et nous essayons de le soutenir du mieux que nous pouvons. Malheureusement, en raison de la crise nationale du logement, la liste d'attente pour un logement dans la ville a atteint des niveaux sans précédent. Nous reconnaissons que M. Reynolds se trouve dans une situation très difficile et nous reprendrons contact avec lui pour discuter des options qui s'offrent à lui».

Souhaitons enfin à M. Reynolds qu'il trouve bientôt un toit approprié à ses besoins!

Source: Demotivateur