Ayoye
Une femme accouche du bébé du frère autiste de son mari qu'elle aurait violé pendant dix ans.
Bureau du Shérif du comté de Monroe  

Une femme accouche du bébé du frère autiste de son mari qu'elle aurait violé pendant dix ans.

La femme de 34 ans aurait abusé de son beau-frère autiste pendant une longue période.

Ayoye

Ayoye

Des médias américains ont rapporté l'histoire troublante d'une femme de 34 ans qui est accusée d'avoir violé son beau-frère autiste. La femme a accouché il y a quelques mois de l'enfant de sa présumée victime.

C'est plus tôt ce mois-ci qu'Amanda Rose Brooks, une femme de 34 ans de la Floride, a été arrêtée en lien avec de possibles agressions sexuelles commises sur le frère cadet de l’époux de la suspecte. La victime se trouvait alors sous la garde du couple.

Amanda Rose Brooks a été accusée d’avoir agressé sexuellement une personne adulte vivant avec une déficience intellectuelle, en plus d’avoir menti aux autorités et d’avoir rempli un faux rapport de police, dans lequel elle affirmait être elle-même victime de viol.

Les médias américains ont rapporté que l'an dernier, Amanda Rose Brooks avait accusé son mari et le frère de celui-ci de l'avoir agressée sexuellement, verbalement et psychologiquement. Mme Brooks aurait même fourni une liste de dates des agressions qu'elle prétendait avoir subies.

C'est en juillet 2022 que la belle-mère de l'accusée a communiqué avec les autorités afin de les informer que son fils autiste se trouvait à être la victime dans cette histoire.

Une enquête a alors révélé que c'était effectivement le jeune adulte autiste qui avait reçu la visite non sollicitée d'Amanda Rose Brooks dans sa chambre. Le jeune homme aurait été agressé sexuellement de façon régulière sur une période de 10 ans.

La victime a tenté à plusieurs reprises de protester, mais la femme lui répétait que tout ça était correct.

Mme Brooks était déjà enceinte de plusieurs mois lorsque les policiers ont commencé à enquêter à son sujet en septembre 2022. Elle a finalement accouché en janvier 2023, puis des tests d'ADN ont révélé que le beau-frère et victime présumée de l’accusé était le père biologique de l’enfant.