Ayoye
Une femme de 38 ans annonce sa propre mort sur les réseaux sociaux.
Instagram  

Une femme de 38 ans annonce sa propre mort sur les réseaux sociaux.

« Si vous lisez ceci, cela signifie que je suis décédée... »

Ayoye

Ayoye

Une femme de New York a annoncé sa propre mort sur les réseaux sociaux.

Casey McIntyre est décédée à l'âge de 38 ans des suites d'un cancer.

C'est elle-même qui a annoncé la nouvelle de son décès dans un message qu'elle a publié sur les réseaux sociaux.

Une femme de 38 ans annonce sa propre mort sur les réseaux sociaux.

Dans le message en question, la jeune femme a profité de l'occasion afin d'adresser un dernier au revoir à ceux qui lui étaient les plus chers: «Une note à mes amis : si vous lisez ceci, cela signifie que je suis décédée. Je suis vraiment désolée, c'est vraiment de la me*de et nous le savons tous les deux. La cause est une récidive de mon cancer de l'ovaire de stade quatre précédemment diagnostiqué. J'ai aimé chacun d'entre vous de tout mon cœur et je vous le promets, je savais à quel point j'étais profondément aimée. Les cinq mois passés dans un hospice à domicile avec ma famille et mes amis en Virginie, au Rhode Island et à New York ont été magiques.»

C'est le mari de Casey, Andrew, qui a eu pour mission de publier le texte. Le jeune homme a d'ailleurs précisé que sa conjointe avait «l'intention de terminer ce message avec une liste de choses qui ont été un réconfort et une joie pour elle au cours de sa vie».

Une femme de 38 ans annonce sa propre mort sur les réseaux sociaux.

Tout en confiant qu'il avait «le coeur brisé», Andrew a ajouté: «J'imagine que cela aurait inclus notre fille Grace, les baleines, les glaces, ses amis bien-aimés, être à la plage, sa nièce et ses neveux qu'elle adorait, lire 10 livres pendant une semaine de vacances, ses parents et sa sœur bien-aimée et leur une famille élargie incroyable, de la natation, un sandwich au rosbif parfait et moi, sa douce moitié.»

Le message d'adieu de Casey a interpellé de nombreuses personnes qui ont tenu à lui rendre hommage.

Enfin, Andrew a invité tous les gens à l'aider à payer la dette médicale de son épouse.

Source: Lad Bible