Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une femme découvre que son conjoint la trompe grâce à son application d'entraînement.

Elle a remarqué quelque chose d'inhabituel...

Ayoye

Une femme a démasqué son conjoint infidèle après avoir remarqué un tracé étrange sur une application de mise en forme qu'il utilisait sur Internet.

C'est en s'intéressant aux progrès de son conjoint sur son application de mise en forme que Megan McGee a découvert un détail très révélateur...

Dans une vidéo qui a été publiée sur TikTok, Megan a expliqué: «J’ai étudié sa carte de course sur l’application d’entraînement Strava et j’ai réalisé qu’il passait devant, s’arrêtait ou terminait à une adresse où vivait une camarade de l’armée. Leur relation m'avait toujours donné un sentiment étrange et ils avaient été déployés ensemble.»

La femme a ajouté: «La découverte de ces cartes a été l’indice qui a confirmé mes soupçons sur leur relation – et le reste appartient à l’histoire.»

Megan a confié qu'elle avait eu des soupçons au sujet de leur relation, mais l'histoire de l'application de mise en forme l'a convaincue: «Ce que j'ai fini par découvrir grâce à [ses] cartes de course, c'est qu'il commencerait sa « course » chez nous et la terminerait chez elle. Elle habitait probablement à 800 mètres de là. [...] Donc, même si cela ne m'a pas raconté toute l'histoire, cela m'a certainement beaucoup rassuré sur les personnes avec qui il me trompait et ce qu'il faisait toutes ces fois où il était parti.»

Rappelons qu'en 2019, la journaliste de la NFL , Jane Slater, avait raconté qu'elle et son petit ami avaient synchronisé des Fitbits afin qu'ils puissent se motiver tous les deux.

La journaliste avait ensuite découvert que l'activité physique de son conjoint avait connu un pic massif, à quatre heures du matin.

Vous devinerez que par la suite, elle a découvert que son conjoint ne faisait pas du jogging au petit matin...

Bref, n'oubliez pas qu'on nous surveille de toutes les façons!