Ayoye
Une femme dépense 5000 $ pour se marier avec elle-même.
Courtoisie  

Une femme dépense 5000 $ pour se marier avec elle-même.

L'organisation entourant cette cérémonie insolite a coûté environ 4900 $.

Ayoye

Ayoye

Une femme du Maryland s'est mariée à elle-même lors d'une cérémonie qui a eu lieu à Tulum, au Mexique.

Andria Johnson a décidé de souligner 39e anniversaire de façon très originale en se mariant avec elle-même.

L'organisation entourant cette cérémonie insolite a coûté environ 4900 $.

La jeune femme a expliqué en entrevue que c'est lors de la Saint-Valentin qu'elle s'est demandé en mariage: «J’étais en harmonie avec ça. J’ai commencé à être très nerveuse le jour avant. Je ne sais pas pourquoi. [...] J’ai commencé à me demander si je prenais la bonne décision. Suis-je folle?»

La famille et les amis d'Andria l'ont soutenue dans sa décision, mais plusieurs personnes ont toutefois critiqué ce mariage: «Des gens ont parlé dans mon dos en disant que j’étais pathétique, folle, seule et en recherche d’attention. Certains collègues de travail m’ont même dénoncée aux ressources humaines en remettant en question mon état mental.»

Andria a publié son histoire sur TikTok et plusieurs internautes ont vivement réagi en adressant des commentaires parfois très cruels à l'égard de la mariée.

Rappelons que par le passé, la chanteuse Selena Gomez s’est mariée à elle-même en juillet 2022 pour célébrer son 30e anniversaire, tandis que l'artiste Mya, âgée de 44 ans, a révélé qu'elle est sa propre femme depuis 2013.