Une femme est persuadée que son iPhone a prédit l'heure de sa mort.
La femme croit qu'elle va mourir à 9h25.
Ayoye
Une femme affirme que son iPhone souhaite lui prédire quand elle va mourir.
Angele Sofia a expliqué dans une vidéo sur TikTok qu'elle a récemment vécu une expérience très troublante avec son iPhone!
Selon ce qu'a indiqué la jeune femme, son récit d'épouvante a débuté de façon bien banale: «J'ai une sorte de problème sur mon iPhone qu'aucun employé d'Apple ne semble pouvoir comprendre, alors je me tourne vers TikTok parce que j'ai besoin d'aide et c'est littéralement le fléau de mon existence. En gros, j'ai une alarme qui sonne tous les matins à 9h25 sans faute, tous les matins.»
Après avoir précisé qu'elle n'a jamais réglé d'alarme pour cette heure du matin, Angela a montré l’écran de son iPhone afin de prouver qu'aucune alarme à 9h25 n’a été réglée, puis elle a ajouté: «Cela a commencé de façon inattendue un jour et une alarme s'est déclenchée à 9h25 et je me suis dit : "Oh, je ne savais pas que j'avais réglé une alarme".»
Pour ajouter au malheur d'Angela, le problème d'alarme la poursuit d'un iPhone à l'autre depuis maintenant cinq ans: «C'est la chose la plus stressante. Je suis convaincue que je vais mourir à 9h25 du matin à un moment donné, c'est comme une prédiction de ma mort.»
Des internautes ont tenté de venir en aide à Angela en lui conseillant notamment d'ajouter une alarme à 9h25 et de la laisser allumée pendant une journée pour ensuite la supprimer.
Quelqu'un d'autre a écrit : « Avez-vous demandé à Siri d'arrêter l'alarme de 9h25. »
Enfin, un internaute se disant employé d'Apple a laissé en guise de commentaire: « Employé d'Apple ici, vous devez tout effacer et configurer comme neuf. S'il y a un bogue du logiciel, si vous effectuez un transfert, vous ne faites que transférer le bogue... En gros, quelqu'un dans un Apple Store devrait pouvoir vous aider.»