Ayoye
Une femme explique qu'elle ne veut pas d'enfants afin de pouvoir continuer son train de vie
Capture d'écran  

Une femme explique qu'elle ne veut pas d'enfants afin de pouvoir continuer son train de vie

«Mon but est de me faire faire les ongles, de faire du shopping, de me faire plaisir.»

Ayoye

Ayoye

Une femme a déclaré qu'elle avait fait le choix de ne pas avoir d'enfants afin de pouvoir faire des siestes.

Stephanie Noble est une créatrice de contenu, mais elle est aussi propriétaire d'entreprise.

Il y a quelques jours, Mme Noble a publié une vidéo qui a beaucoup animé les internautes. En effet, dans la vidéo en question, Mme Noble a expliqué pourquoi elle avait fait le choix de ne pas avoir d'enfants: «Être mère est le travail le plus important au monde, mais cela ne signifie pas que toutes les femmes doivent postuler.»

Des internautes ont accusé Mme Noble de «ne pas avoir de but», étant donné qu'elle ne veut pas d'enfants: «Mon but est de me faire faire les ongles, de faire du shopping, de me faire plaisir.»

Mme Noble dit croire qu'en ayant des enfants, cela l'aurait forcée à changer ses habitudes de vie: «Avez-vous déjà fait une sieste ? C'est comme la chose la plus drôle qui soit. C'est si bon. J'aime beaucoup les siestes.»

Voici la vidéo de Mme Noble:

Plusieurs internautes ont critiqué Mme Noble, mais cette dernière tient à sa position: «Alors ne dites pas que je n'ai pas de but simplement parce que je n'ai pas d'enfants. Comment osez-vous?»

D'autres internautes ont toutefois soutenu Mme Noble dans sa décision, dont une personne qui a déclaré: «J'ai 63 ans et je n'ai pas eu d'enfants par choix. C'était une vie fantastique !!! Marié, propriétaire d’un ranch, voyage.»

Enfin, une autre personne a confié que les insultes lancées par les internautes l'attristaient grandement: «C'est tellement blessant quand les gens disent ça. Je n'ai pas d'enfants, ce n'est pas par choix, donc se faire dire que je n'ai aucun but parce que je n'ai pas d'enfant est très blessant.»

Source: NY Post