Ayoye

Une femme fait payer 250 $ à chaque membre de sa famille pour le repas de Noël

« Je mérite de faire de l'argent après avoir cuisiné pour 15 personnes »

Maxime Albors

Carla Belluci adore le temps des Fêtes, mais pas à n'importe quel prix... Cette Britannique réclame 150 £ (environ 250 $ CAN) à chaque membre de sa famille pour le repas de Noël, rapporte le Daily Mail.

« C'est dispendieux de nourrir les gens et ça prend beaucoup de temps de préparer un bon repas », a-t-elle expliqué dans une entrevue avec le média britannique à la fin du mois de novembre dernier.

Pour 250 $, chaque invité a le droit à un repas complet comprenant de la dinde. Ils ont aussi une coupe de champagne qui est comprise dans le prix. « S'ils veulent encore de l'alcool, ils peuvent apporter le leur », a précisé la femme de 42 ans. « Ce ne serait pas moins cher si vous alliez au restaurant », a-t-elle souligné.

Carla ne le cache pas, elle souhaite faire de l'argent avec ce repas de Noël. Elle veut dégager une marge bénéficiaire. « Tout ce que je fais est dans un but lucratif et ma famille le comprend », a-t-elle affirmé. On est bien loin de l'esprit de Noël...

Selon elle, il n'y a rien de choquant dans son approche. « Si vous voulez de la qualité, vous devez payer pour ça », estime-t-elle. 

À ce prix, on s'attend clairement à un festin avec une ambiance digne de ce nom. Toutefois, niveau convivialité, ça n'a pas l'air à la hauteur. En effet, Carla indique que les gens peuvent commencer à arriver vers 14h et qu'à partir de 22h elle commence à demander aux gens de rentrer chez eux.

Le Daily Mail rappelle que Carla Belluci n'est pas seulement connu pour son hospitalité légendaire. En effet, elle était surnommée « La femme la plus détestée de Grande-Bretagne ».

Cette mère de famille avait révélé avoir profité du système de santé en simulant une dépression dans le but de financer une opération de chirurgie esthétique pour se refaire le nez.

Source: Daily Mail