Une femme qui s'était métamorphosée en Barbie souhaite retrouver son apparence «normale».
À 24 ans, elle a déjà subi un grand nombre chirurgies qu'elle regrette énormément.
Ayoye
Une femme qui a dépensé des dizaines de milliers de dollars en chirurgie esthétique souhaite désormais afficher un look plus «naturel».
Serena Smith a 24 ans et elle vit à Beverly Hills, en Californie.
La jeune femme est passée sous le bistouri pour la toute première fois à l'âge de 18 ans. À l'époque, elle a subi une opération de la poitrine pour passer d'un bonnet A à un bonnet D. L'opération avait alors coûté 7500 $.
Depuis 2016, Serena estime avoir dépensé plus de 50 000 $ en diverses chirurgies.
Parmi les procédures subies par Serena, on y retrouve une opération du nez, un lifting brésilien des fesses, du Botox et des produits de comblement sur les lèvres, les joues, le menton et le front.
Alors que Serena est désormais complètement métamorphosée, la jeune femme souhaite maintenant revenir à look plus «naturel».
La jeune femme a expliqué en entrevue: «J'essaie d'embrasser un peu la beauté naturelle. Je ne dis pas que j'en ai fini avec les procédures ou quoi que ce soit, mais je veux adopter mon apparence naturelle. J'adorais mon apparence, mais avec le temps, j'ai réalisé que cela ne fonctionnait pas pour moi. Peut-être qu'en vieillissant, on apprend à accepter un peu plus sa beauté.»
Serena, qui est chanteuse, a ajouté: «Je pense que de temps en temps, il est bon de garder les choses fraîches. Tout le monde change, nous ne restons pas les mêmes toute notre vie. Nos corps changent avec l'âge, différentes choses se produisent et c'est bien de suivre cela. Rien n'est éternel, j'ai eu ce look pendant environ trois ans. Je pense aussi que c'est la tendance en matière de beauté en ce moment : les choses vont plus à l'essentiel.»
Au cours des derniers mois, Serena dit avoir changé sa façon de se représenter: «Dernièrement, je montre beaucoup moins de peau. C'était une décision inconsciente. J'ai réalisé que je m'habillais de manière plus conservatrice et cela se reflète dans ma vie dans son ensemble. Je me sens un peu plus moi-même.»
Les chirurgiens de Serena n'ont pas à s'inquiéter, car la jeune femme n'a pas l'intention de mettre un terme à ses procédures: «Je ne dis pas que j'en ai fini avec la chirurgie plastique, mais je souhaite un look plus subtil avec mon résultat. Je prévois de me faire refaire les seins. Ils vont être plus gros. Ils ont besoin d'un rafraîchissement pour conserver leur belle apparence.»
Rappelons qu'en 2021, Molly-Mae Hague a abandonné ses produits de comblement, admettant qu'elle se reconnaissait à peine. Lors d'une entrevue avec Cosmopolitan, Molly-Mae avait confié: «Je faisais une apparition dans un club et j'ai pris un selfie. Je me souviens de l'avoir regardé et d'avoir pensé : "Je ne sais pas ce que j'ai fait à mon visage." Je suis passée de l'apparence d'une adolescente à celle de quelqu'un sur Botched.»