Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une fillette meurt tragiquement après avoir été aspirée par le tuyau défectueux d’une piscine

« C'est l'un des cas les plus tristes que nous ayons vus depuis longtemps »

Maxime Albors

Une fillette est morte tragiquement après avoir été aspirée par le tuyau défectueux d’une piscine d'un hôtel, rapporte TVA Nouvelles qui cite des informations du New York Post.

Dimanche dernier, Aliyah Jaico, âgée 8 ans, nageait dans une piscine de l’hôtel DoubleTree de Houston lorsque ses parents ne parvenaient plus à savoir où elle était.

Dans un premier temps, ils ont cru qu'elle avait été enlevée. « Est-ce qu'elle s'est éloignée? Quelqu'un l'a emmenée? Quoi qu’il en soit, nous avons mobilisé beaucoup de personnes. Nous avions des gens qui cherchaient à l'extérieur et dans différentes pièces et tout », a expliqué Tim Miller, le fondateur de Texas EquuSearch, une organisation de recherche et de sauvetage qui est intervenue sur place.

Toutefois, par l'intermédiaire de caméras de surveillance, les secouristes ont compris que la fillette n'était jamais remontée à la surface.

Après un drainage de la piscine dans le but de mettre une caméra dans un des tuyaux, le pire a été confirmé. « Nous avons vu sa petite main et une partie de son corps, alors nous avons fait revenir les pompiers sur place », a indiqué le secouriste.

Par la suite, le corps de la fillette a été retrouvé 13 heures plus tard et ce qu'ont vu les secouristes fait froid dans le dos.

« Elle était coincée là-dedans tellement, tellement serrée. Je ne pense pas qu'elle ait décidé “Je vais nager ici et voir ce qu'il y a”. Beaucoup d’entre nous ont dû essuyer nos larmes. C'est l'un des cas les plus tristes que nous ayons vus depuis longtemps », a raconté Tim Miller.