Ayoye
Une jeune femme qui en est à son premier travail 9 à 5 éclate en sanglots car c'est trop difficile
Capture d'écran TikTok  

Une jeune femme qui en est à son premier travail 9 à 5 éclate en sanglots car c'est trop difficile

Tous les détails à l'intérieur...

Ayoye

Ayoye

Une jeune femme a confié qu'elle est tellement exténuée par son travail qu'elle n'a plus le temps ni l'énergie d'avoir du plaisir.

Brielle est très active sur TikTok et le 19 octobre dernier, elle a publié une vidéo où elle a exprimé son découragement face à sa nouvelle vie de travailleuse.

En effet, depuis que Brielle a eu son premier travail de 9h à 17h, la jeune femme dit croire qu'un tel horaire ne laisse pas de place à sa vie privée.

Dans sa vidéo, Brielle a déclaré: «Je sais que je suis probablement tellement dramatique et ennuyeuse, mais c'est mon premier travail, comme mon premier travail de 9h à 17h après l'université. Je dois être présente en personne et je fais la navette en ville, et cela me prend beaucoup de temps pour toujours pour y arriver. Il n'est pas possible que je puisse me permettre de vivre en ville pour le moment, donc ce n'est pas envisageable.»

Brielle a reconnu qu'elle sauverait beaucoup de temps si elle vivait en ville, car elle pourrait se rendre au travail à pied, mais le prix des loyers est trop cher. Ainsi, une fois qu'elle rentre du travail, le temps et l'énergie manquent souvent: «Je veux me doucher, dîner et dormir. Je n'ai ni le temps ni l'énergie pour préparer mon dîner non plus. Comme si je n'avais pas [l']énergie pour m'entraîner...»

La jeune femme a précisé qu'elle n'avait aucun problème avec le travail qu'elle effectue. En fait, ce qui l'épuise, c'est tout le côté organisationnel: «Si c'était à distance, vous descendez à 17 heures, vous êtes à la maison et tout va bien. Mais, par exemple, je ne suis pas à la maison. Il me faut [tellement] longtemps pour rentrer à la maison. Et je sais que ça pourrait être pire. Je sais que je pourrais travailler plus longtemps, mais je m'en vais littéralement [et] il fait noir. Comment as-tu des amis ? Comment as-tu le temps d'aimer ou de rencontrer un mec ? Comment fais-tu pour avoir des amis ? Tu as le temps pour sortir avec quelqu'un ? Je n'ai le temps pour rien et je suis tellement stressée.»

De nombreux internautes ont dit se reconnaître dans les propos de Brielle. Une personne a notamment déclaré: «La semaine de travail de 40 heures est plus que dépassée et vos sentiments sont tout à fait valables.»

Une autre personne a ajouté: «Non, c'est tellement réel, et chaque fois que j'en parle, tout le monde hausse les épaules et dit : «

Bienvenue dans le monde réel ». Il y a sûrement plus dans la vie ??????»

Plusieurs autres internautes ont encouragé Brielle à garder espoir, tout en lui rappelant qu'au fil du temps, elle parviendrait à trouver son rythme.

On souhaite bon courage à Brielle!

Source: Distractify