Ayoye
Une jeune femme révoltée de n'avoir reçu aucun remerciement en quittant son emploi
Captures d'écran vidéo TikTok  

Une jeune femme révoltée de n'avoir reçu aucun remerciement en quittant son emploi

« C'est comme si personne n'en avait rien à foutre »

Ayoye

Ayoye

Une jeune femme est choquée de n'avoir reçu aucun remerciement après avoir quitté son emploi, rapporte le New York Post.

Keeley Pejovic est une jeune femme australienne de 21 ans qui a pris l'habitude de se plaindre de son quotidien dans des vidéos publiées sur son compte TikTok.

Celle qui travaillait dans un supermarché Gold Coast Woolworths, a décidé de démissionner et elle a été choquée de constater que personne, que cela soit ses collègues ou ses responsables, n'ait souligné son départ. Elle avait pourtant travaillé dans ce magasin pendant une grande partie de son adolescence.

« Je n'ai reçu aucun merci ni au revoir. C'est comme si personne n'en avait rien à foutre », déplore-t-elle.

Toutefois, Keeley n'a pas été véritablement surprise par ce manque de réaction. En effet, elle explique que la raison principale de sa démission réside dans le fait que personne ne se souciait d'elle.

Après six ans à travailler dans ce magasin, il faut croire qu'elle espérait une meilleure réaction de la part de ses collègues et de ses responsables.

« Bienvenue dans la vraie vie », a commenté un internaute et il ne pouvait pas trouver de meilleurs mots pour réagir à cette histoire.

Malheureusement, la vidéo de Keeley Pejovic n'est plus disponible sur TikTok. Toutefois, le New York Post l'a publié sur son site web, vous pouvez la consulter en cliquant ici.