Une mère pète sa coche alors qu'une caissière lui fait la morale que son enfant mangeait un item pas encore payé
«Je ne me suis jamais sentie, à un instant donné, aussi jugée par quelqu'un.»
Ayoye
Une mère a décidé de se vider le coeur après avoir été avertie par une caissière que son enfant avait mangé un produit avant de le payer.
Samantha Mary est une maman du Royaume-Uni et tout récemment, elle a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle elle a fait part d'une mauvaise expérience au supermarché.
Dans sa vidéo qui a été publiée le 29 décembre 2023, Mme Mary a expliqué: «Je me sens très contrariée par la façon dont m'a parlé l'un des représentants du service client. Je ne me suis jamais sentie, à un instant donné, aussi jugée par quelqu'un.»
Selon ce qu'a indiqué Mme Mary, c'est lors d'une visite dans une succursale de la chaîne Tesco qu'une caissière lui a parlé du comportement de son fils Jack.
La maman a précisé qu'au moment de la visite au Tesco, Jack était affamé et c'est pourquoi il a décidé de manger une collation et un yogourt qui se trouvait dans le chariot.
Lorsque Mme Mary est arrivée à la caisse, elle a placé le sachet et le yogourt en avertissant la caissière qui les servait que son fils les avait mangés, mais qu'elle souhaitait les faire scanner afin de les payer.
La réaction de la caissière a pris par surprise Mme Mary, puisque cette dernière a eu droit au «regard le plus dégoûté».
Mme Mary affirme qu'elle a été «humiliée» lorsque la caissière a récupéré les articles qui avaient été consommés par son fils. Au grand malheur de la mère, celle-ci a alors tenté de s'excuser en expliquant la situation, mais la caissière a simplement répondu qu'elle n'était pas d'accord avec ce qu'elle avait fait.
Voici la vidéo de Mme Mary:
Du côté des internautes, les avis sont très divisés!
À titre d'exemple, un internaute a déclaré: «C'est à 100 % son travail de vous faire savoir que vous n'êtes PAS autorisé à manger ou à boire quoi que ce soit avant de l'avoir payé. J'avais l'habitude de travailler chez Tesco et ce sont les pires clients qui agissent ainsi.»
Un autre internaute a affirmé pour sa part: «Je travaille aux caisses d'un Tesco et les mamans laissent leurs enfants grignoter leurs courses, cela ne me dérange pas qu'ils le fassent, peu importe, cela les aide à se déplacer calmement dans le magasin.»
Enfin, une dernière personne a invité la mère à voir la situation d'un autre oeil: «Je travaille chez Tesco et, oui, la réaction de mes collègues a été un peu dure, mais c'est une période tellement stressante dans le commerce de détail - elle a peut-être juste eu un mauvais client avant vous ou quelque chose comme ça.»