Ayoye
Une mère recouverte de tatouages affirme qu'elle n'arrive pas à trouver du travail
Courtoisie  

Une mère recouverte de tatouages affirme qu'elle n'arrive pas à trouver du travail

« Je ne suis jamais prise »

Ayoye

Ayoye

Une mère qui a plus de 800 tatouages sur son corps affirme qu'elle n'arrive pas à trouver de travail, rapporte Demotivateur.

Melissa Sloan est une mère de famille de 48 ans qui vit au Pays de Galles. On peut dire d'elle que c'est une mère plutôt particulière, car son corps est recouvert de plus de 800 tatouages!

Chaque semaine, Melissa se fait tatouer par son conjoint Luke, dans leur propre maison.

Malheureusement pour Melissa, elle n'arrive pas à trouver de travail et elle croit que c'est en raison de ses tatouages, et plus particulièrement, ceux sur son visage.

Chaque fois que Melissa tente sa chance afin d'obtenir un emploi, sa candidature est rejetée.

La mère a expliqué: « Je ne peux pas trouver de travail, je ne suis jamais prise. J’ai postulé pour un travail pour nettoyer des toilettes là où j’habite et ils ne m’ont pas embauchée à cause de mes tatouages. J’ai eu un travail une fois, mais ça n’a pas duré longtemps. Mais si quelqu’un me proposait un emploi demain, j’irai travailler, j’accepterai cette offre. »

Melissa doit donc compter sur les allocations gouvernementales afin de boucler son budget.

Pour ajouter au malheur de Melissa, celle-ci est désormais exclue de certains événements.

En effet, Melissa ne peut pas assister aux cérémonies religieuses pour Noël avec sa famille et on lui a même interdit d'assister aux spectacles de ses enfants.

Plusieurs bars ont interdit l'accès à Melissa et même des salons de tatouages.

Melissa a confié qu'elle était chanceuse malgré tout de pouvoir compter sur son amoureux Luke: « Les salons de tatouage m’ont fermé la porte, les tatoueurs ne me laissent pas entrer. Ils ne me tatouent pas parce qu’ils disent que je suis allée trop loin. »

Souhaitons à Melissa qu'elle finisse par trouver une solution!

Source: Demotivateur