Ayoye

Une serveuse frustrée par les clients qui apportent leur propre nourriture au restaurant

« Ça arrive à tous les quarts de travail auxquels j’ai travaillé »

Ayoye

Ayoye

Une serveuse américaine a souhaité dénoncer un phénomène qui semble gagner en importance, rapporte Le Sac de Chips. En effet, de plus en plus de restaurants verraient des clients apporter leur propre repas.

C'est une serveuse se présentant sur TikTok sous le pseudonyme de @poorandhungry qui a souhaité dénoncer cette drôle de tendance qui consiste à apporter son propre repas au restaurant.

Dans une courte publication, la serveuse a déclaré qu'une petite partie de sa clientèle apporte des items personnels au restaurant.

Selon la serveuse, il arrive régulièrement que des clients apportent leur propre café ou même des barres tendres: « Ça arrive à tous les quarts de travail auxquels j’ai travaillé. »

Dans la vidéo produite par la serveuse, on peut y voir un client qui souhaitait profiter d’un moment avec une vieille amie, sans même commander de plats ni breuvages.

Les internautes ont été très nombreux à réagir aux propos de la serveuse.

À titre d'exemple, une personne a répondu: « Je travaille dans un restaurant d’aéroport et ces situations m’arrivent au moins cinq fois par jour. »

Un autre internaute s'est désolé de cette situation en affirmant: « C’est totalement absurde que des clients fassent ça. »

Enfin, un individu qui travaille dans le secteur de la restauration a confirmé la tendance en ajoutant: « Ça arrive TOUJOURS à mon restaurant où je travaille. Des clients ont laissé de mauvais commentaires sur l’endroit en raison de la même chose. »