Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une voiture avec un enfant de 3 ans à l'intérieur se fait voler.

L'enfant a été retrouvé grâce à une Alerte Amber

Ayoye

Une voiture dans laquelle se trouvait un enfant de trois ans a été volée au Massachusetts. L'enfant a finalement été retrouvé sain et sauf.

Selon une vidéo qui a été obtenue par CNN, on peut y voir qu'un suspect est entré dans la voiture rouge qui avait été laissée en fonction. L'enfant se trouvait sur la banquette arrière.

Dès que le vol du véhicule a été constaté, les policiers ont aussitôt lancé des recherches afin de retrouver le véhicule. Ce dernier a été localisé dans les rues de Chicopee, au Massachusetts.

Une alerte Amber a été émise par la police d'État et c'est deux heures après le vol du véhicule que la voiture a été retrouvée dans le stationnement d’un centre commercial de la ville d’East Windsor au Connecticut.

Les autorités ont indiqué que l'enfant de trois ans a été retrouvé dans un hôtel à proximité et que celui-ci se porte bien.

Voici un reportage en anglais à ce sujet:

Le sergent Matt Asselin de la police d’État du Connecticut a raconté lors d'une entrevue à CNN: «La personne qui a trouvé l’enfant à East Windsor l’a fait notamment en raison de l’alerte Amber. C’était vraiment un travail d’équipe.»

En ce qui concerne le suspect, un homme de 52 ans nommé Vadim Vorobyov, ce dernier devra faire face à des accusations d’enlèvement, d’abandon d’un enfant, d’avoir fui la justice.