« C’est tellement ridicule »
Le Service de police de la Ville de Montréal (SVPM) n’a plus le droit de faire laver ses autopatrouilles pour les deux prochains mois, rapporte TVA Nouvelles.
« C’est tellement ridicule qu’on s’est mis à faire des jokes avec ça », a confié un patrouilleur qui a gardé l'anonymat. « Est-ce qu’il va falloir commencer à amener notre papier de toilette? », a-t-il ironisé.
Il y a toutefois une seule exception: si de l'urine, du sang ou du vomi ont été retrouvé dans un véhicule.
La raison d'une telle interdiction ? Les compressions budgétaires annoncées par la Ville de Montréal au début du mois d'octobre.
Résultat ? Le SPVM doit se serrer la ceinture!
Malgré ça, la Ville de Montréal a fait savoir que « cette décision n’a pas d’impact sur les services rendus directement aux citoyens et cela n’affecte pas les embauches de policiers ».
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.