Ayoye
Croyant avoir été à l'origine d'un carambolage, un homme s'enlève la vie par culpabilité.
Adobe Stock  

Croyant avoir été à l'origine d'un carambolage, un homme s'enlève la vie par culpabilité.

Il croyait avoir causé la mort de plusieurs personnes, en réalité il n'y a même pas eu de blessés.

Ayoye

Ayoye

Un homme a mis fin à ses jours, croyant à tort qu'il avait été responsable de la mort de plusieurs personnes dans un carambolage, rapporte le site web Demotivateur

Le drame s'est produit en Seine-et-Marne, non loin de Paris, en France, le 14 décembre. L'homme a été retrouvé pendu chez lui. Il avait été responsable d'un carambolage et avait fui l'accident, mais sa culpabilité l'a fait commettre le pire. 

Le 14 décembre, en fin d'après-midi, un véhicule roulant vite est entré en collision avec un autre véhicule. En tout, huit voitures se sont encastrées les unes dans les autres. Mais l'homme de 34 ans qui avait été responsable de la première collision a pris la fuite en compagnie de deux passagers. Il a ainsi laissé le véhicule sur la route. 

Mais une fois sur place, les pompiers ont constaté que le spectaculaire accident n'avait fait aucune victime. Même si les dégâts matériels étaient nombreux, il n'y avait ni blessé ni personne décédée. L'entreprise responsable du véhicule où prenait place l'auteur de l'accident a été alertée par un employé que la voiture avait été « volée ». 

L'homme qui a fui les lieux s'est malheureusement senti très coupable. Un ami l'a découvert pendu à son domicile, et a ensuite appelé les autorités. Il a décroché son ami et lui a sauvé la vie à la dernière minute. Transporté à l'hôpital dans un état grave, l'homme est malheureusement mort le lendemain. 

Les autorités policières ont ensuite établi le lien entre l'homme décédé et l'accident qui était survenu avec huit véhicules et ont découvert que la victime était le conducteur qui avait causé l'accident. Son ami a alors expliqué aux agents que son ami pensait avoir tué quelqu'un et qu'il était rongé par la culpabilité. 

Or, il n'en est rien. Le pauvre est mort sans savoir qu'il n'avait causé que des dégâts matériels...

Source: Demotivateur