Ayoye

Deux couples s'unissent afin de former un quatuor polyamoureux et vivent sous le même toit

« C'est juste une grande quantité d'amour entre quatre personnes »

Ayoye

Ayoye

Deux couples qui forment un quatuor polyamoureux vivent désormais sous le même toit, rapporte TVA Nouvelles

Dans un article publié sur le site web du Daily Mail, on apprend que l'écrivaine Amanda Jette Knox est désormais un homme et se fait appeler Rowan Jette Knox. Dans le passé, son mari qui s'appelait Mark était devenu une femme et avait pris le nom de Zoe. Rowan et Zoe élèvent également une fille trans.

Les deux amoureux, qui sont mariés depuis 1996, ont ensuite pris la décision de vivre avec leurs deux amants trans (Dani et Dame) pour former un quatuor polyamoureux. La passion entre les deux couples semblait bien trop puissante.

« Ça n’a pas pris de temps avant que nous réalisions que le fait de vivre loin les uns des autres était trop difficile », a confié Rowan.

TVA Nouvelles précise que c'est au mois de janvier 2023 que Rowan et Zoe ont quitté Ottawa pour emménager à Toronto avec Dani et Dame.

Si cette relation polyamoureuse peut être difficile à suivre pour de nombreux observateurs, Rowan assure que c'est pourtant assez simple.

« Le fait est que cette relation n’est pas très compliquée. C'est juste une grande quantité d'amour entre quatre personnes qui construisent une vie et une maison ensemble », avait écrit Rowan sur son compte Instagram pour résumer cette relation pas comme les autres.