Ayoye
Deux garçons retrouvés morts dans leur appartement alors que leur mère chute du balcon
Adobe Stock  

Deux garçons retrouvés morts dans leur appartement alors que leur mère chute du balcon

Les voisins sont troublés alors que la famille est sans histoire

Ayoye

Ayoye

Deux enfants ont été retrouvés morts, quelques instants après que leur mère a été gravement blessée en chutant de leur balcon.

Selon ce qu'a rapporté le Toronto Star, c'est dimanche, vers 19 h 30, que la police de Toronto a répondu un appel indiquant qu'une mère de 25 ans était tombée d’un balcon depuis son appartement au 6e étage.

La jeune femme était grièvement blessée, mais elle devrait survivre à cette chute.

Les agents se sont ensuite rendus dans le logement de la jeune femme, mais puisque la porte était verrouillée, ils ont dû la forcer. C'est à ce moment qu'ils ont fait la macabre découverte de deux jeunes frères décédés.

L'inspecteur intérimaire de l'unité des homicides de la police de Toronto, Terry Browne, a déclaré qu'aucune marque n'était visible sur leurs corps.

Selon Terry Browne, la mort de ces deux jeunes garçons est considérée comme étant suspecte et c'est pourquoi des autopsies seront réalisées au cours des prochains jours: «Je pense qu'il ne s'agit probablement pas d'une chute accidentelle. [...] Mais cela dépendra des informations que nous recevrons une fois que nous serons à l'intérieur de l'unité.»

Sherry Moseley, une voisine qui avait alerté les policiers, a expliqué au Toronto Star: «C'est un choc, vous savez. Je suis encore sous le choc.»

Selon Mme Moseley, les deux enfants étaient «magnifiques», tandis que leurs parents étaient toujours discrets. Signalons enfin qu'une semaine avant la tragédie, la mère avait annoncé à Mme Moseley le décès de son conjoint.