Ayoye

François Legault revient sur le sujet du troisième lien et une phrase retient beaucoup l'attention

« Il faut regarder toutes les possibilités »

Ayoye

Ayoye

Alors que François Legault a l'air d'avoir du mal à se remettre de la défaite de la CAQ à l'élection partielle dans Jean-Talon, le premier ministre a indiqué qu'il n'excluait pas que le troisième lien soit un pont, rapporte Noovo Info.

« C'est important de consulter la population puis de ne pas exclure la possibilité d'avoir un troisième lien, qu'il soit un pont, un tunnel pour les camions. Il faut regarder toutes les possibilités », a fait savoir le premier ministre.

Face à une telle déclaration du premier ministre, des ministres de son gouvernement se sont exprimés sur le sujet qui déchaîne les passions notamment dans les rangs de l'opposition.

« Toutes les options sont sur la table y compris, possiblement – il n'y a pas d'engagement, il y a une volonté d'écouter –, et si on écoute, ça peut vouloir dire qu'effectivement... il y a l'option... du troisième lien routier », a indiqué Bernard Drainville.

« On n'exclut rien en ce moment. On va consulter les gens, écouter ce qu'ils nous disent sur la mobilité et sur les projets en général », a déclaré, de son côté, Geneviève Guilbault.

« La défaite a été difficile lundi et on s'est tous dit qu'il faudrait peut-être ouvrir une réflexion, une conversation sur ce qu’on pourrait faire pour la grande région de Québec », a confié Martine Biron.

Articles recommandés:

Source: Noovo Info