Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Hospitalisée pour un « simple rhume », une petite fille de 4 ans meurt deux jours plus tard

Ce n'était pas un « simple rhume »

Ayoye

C'est le pire cauchemar de tous les parents qui s'est concrétisé pour une famille de l'Ohio. Leur fillette de quatre ans est morte deux jours après avoir été hospitalisée pour ce qui semblait alors un simple rhume, rapporte le Journal de Montréal

Maisie avait le nez bouché et de la toux depuis quelques jours. Ses parents ont décidé samedi de l'emmener aux urgences du Rainbow Babies and Children’s Hospital de Cleveland parce qu'ils la trouvaient amorphe. 

Mais une fois sur place, la fillette a vu son état se dégrader. Placée sous coma artificielle, la fillette s'est vu diagnostiquer une hémorragie cérébrale et un AVC dans l'hémisphère droit de son cerveau. 

La mère de la fillette, Christin Brigadier, a ajouté que, dimanche, les reins de sa fillette ont été atteints. 

« Ce n’est toutefois pas le principal problème actuellement. Rien ne fonctionne bien », a-t-elle lancé sur Facebook.

La fillette a eu un « problème cardiaque » et a dû être opérée en vue d'alléger la pression sur un de ses ventricules, et la mère a ensuite ajouté que les professionnels de la santé allaient également « retirer une partie du crâne du côté droit pour enlever de la pression ».

Photo : Facebook

« Malade comme Maisie est actuellement, elle pourrait mourir durant l’opération », a ajouté la mère sur Facebook en ajoutant que sa fille allait être placée sous dialyse, mais que son était était maintenant « hors de contrôle ».

Mardi, les parents de la fillettes ont finalement annoncé son décès et avoir accepté qu'elle soit débranchée des appareils qui la maintenaient artificiellement en vie. 

« Il n’y avait tout simplement rien de plus qu’on pouvait faire », ont-il déploré.