« Je ne laisse jamais ma fille toute seule en compagnie d'hommes, y compris les membres de ma famille »
Et cela inclut les membres de sa propre famille !
Ayoye
Une Américaine a fait réagir sur TikTok avec une méthode controversée pour élever sa fille, rapporte le Daily Mail.
Aubrey vit à Phoenix en Arizona. La mère de deux enfants s'est fait traiter de « folle » par beaucoup d'internautes après avoir partagé sa méthode.
La vidéo devenue virale la montre en train d'expliquer pourquoi elle ne laissera jamais sa fille seule avec un homme. Et cela inclut des membres de sa propre famille comme son grand-père.
Elle a donc souligné qu'il n'y aurait pas de « soirée pyjama » avec des amis ou de la famille. Elle enseigne également à sa fille de ne pas respecter les gens si ceux-ci ne la respectent pas.
« Pas de soirée pyjama, même pas avec des membres de la famille. Et elle ne sera jamais laissée seule avec un mâle. Je m'en fiche si vous êtes le grand-parent, l'oncle ou le cousin », a-t-elle déclaré.
« Je ne traiterai pas ma fille différemment de mon fils, par exemple, je laisse mon fils sortir tard mais pas ma fille parce que c'est trop dangereux pour une femme - je vais juste les traiter tous les deux de la même manière », a-t-elle ajouté.
E« Les secrets ne seront pas cachés à vos parents. Et si vous faites partie de ces gens qui disent maintenant "Je te donnerai des bonbons quand ta mère n'est pas là, ne lui dis pas", c'est le moyen le plus rapide de ne plus jamais nous revoir. Ma fille n'est pas obligée de vous embrasser, de vous serrer dans ses bras ou de s'asseoir sur vos genoux simplement parce que vous le lui avez demandé et parce que vous êtes un parent et que vous ne l'avez pas vue depuis longtemps. Elle n'est pas obligée de vous respecter si vous ne la respectez pas également, en tant qu'enfant, elle aura toujours des opinions et des émotions et elle est autorisée à ressentir une certaine manière », a-t-elle poursuivi.
Mais ce n'est pas tout. La mère de famille a également d'autres façons assez peu orthodoxes d'élever ses enfants.
E« Nous n'allons pas créer un système scolaire public qui vous obligerait à rester assis à un bureau pendant huit heures sans apprendre tout ce qui vous intéresse vraiment. Nous utiliserons toujours des méthodes holistiques avant de recourir à la médecine occidentale, et je ne vais pas forcer [ma fille] à partager ou à finir son assiette de nourriture. Je lui apprends à se défendre, à fixer des limites et à dire non. Je ne parlerai jamais en mal de moi devant elle et je ne ferai aucun commentaire sur son apparence ou son image corporelle. Je lui apprends qu'elle peut toujours venir vers moi et qu'elle n'a jamais rien à cacher. En tant que maman, je ferai des erreurs, je les reconnaîtrai et je m'excuserai », a-t-elle conclu.
Si plusieurs internautes ont été d'accord avec certaines des règles de la mère, plusieurs ont estimé qu'elle allait toutefois trop loin sur certaines choses.
« Alors, vous dites que vous ne serez jamais loin d'elle, même pour quelques heures chez ses grands-parents ? »
« Pas de jugement, mais les soirées pyjamas font partie de mes meilleurs souvenirs d'enfance ».
Articles recommandés:
- Une mère de famille n'a pas travaillé depuis 20 ans à cause de son apparence unique
- Un homme retrouve sa mère biologique 42 ans après avoir été kidnappé à la naissance
- Une jeune femme affirme que les gens croient que sa mère de 56 ans est sa soeur
- Une femme découvre le jour de son mariage que son mari se fait encore allaiter par sa mère.
- Une mère explique pourquoi elle ne donne jamais de crème glacée à son enfant.