La jeune femme qui a couché avec 300 hommes en une seule année dévoile des détails sur ses prouesses
Elle explique comment elle a réussi sa prouesse.
Ayoye
Une Australienne de 26 ans a réussi l'exploit de coucher avec 300 gars en un an. Elle a également expliqué comment elle avait réussi à atteindre ce nombre, rapporte Unilad.
Annie Knight travaille comme créatrice de contenu. Elle était à l'émission The Kyle and Jackie O Show pour aborder ce pan plus privé de sa vie.
En 12 mois, elle a couché avec environ 300 personnes, et estime que cela a été « responsabilisant ».
« Je me suis sentie plus forte après. Le sexe me fait du bien. C'est censé vous faire du bien. C'est juste amusant et excitant. C'est compliqué ; plus le sexe est compliqué, mieux c'est », a-t-elle confié.
Il est difficile de s'imaginer trouver autant de personnes avec qui s'adonner à ces activités.
Annie a expliqué qu'elle avait rencontré ces personnes sur des applications de rencontres, mais également par le biais de sa page sur OnlyFans. Il faut dire qu'elle gagne près de 1 000 $ par jour sur cet outil.
Comme beaucoup de gens le font de nos jours, Annie utilise des applications de rencontres populaires pour trouver ses partenaires sexuels et utilise également sa page OnlyFans.
Elle précise avoir également huit « habitués » qu'elle voit toutes les semaines.
« Je pense qu'ils proposent tous les deux des choses différentes », des hommes et des femmes avec qui elle a eu des relations intimes.
« Je pense que les femmes connaissent beaucoup mieux le corps d'une femme pour des raisons évidentes, mais il y a quelque chose d'intense et de passionné dans le fait de coucher avec un homme. Donc, en gros, ils ont tous les deux leurs avantages et leurs inconvénients, je ne pense pas que je pourrais choisir l'un plutôt que l'autre », a-t-elle décrit.
Toutefois, Annie a eu des problèmes et a perdu un emploi en raison de sa page sur OnlyFans.
« Je venais de commencer un nouvel emploi. J'en étais au cinquième jour et je suis rentrée chez moi malade ce jour-là et j'ai reçu un e-mail m'informant de la résiliation du contrat. J'étais sous le choc. Je ne savais pas ce qui se passait. Et j'ai lu l'e-mail et j'ai rapidement vu des captures d'écran de mes OnlyFans sur l'e-mail », a-t-elle dit. Toutefois, même si elle a perdu son emploi, elle gagne maintenant plus d'un million de dollars par année.
Articles recommandés:
- Une influenceuse se concocte un smoothie à base de son propre placenta
- Une influenceuse en surpoids affirme que les gens détestent qu'elle soit certaine d'elle.
- Une influenceuse veut que les hôtels agrandissent leurs couloirs pour les clients obèses
- Une influenceuse fond en larmes parce que les internautes se moquent du nom de son enfant.