Ayoye

La Sûreté du Québec demande l'aide du public pour retrouver une fillette de 4 ans disparue dans une rivière

Les autorités sollicitent votre aide dans les importantes recherches.

Maxime Albors

La Sûreté du Québec (SQ) demande l'aide du public pour retrouver une fillette de 4 ans, rapporte Noovo Info.

C'est le vendredi 22 décembre dernier que la petite fille est tombée dans la rivière Mistassibi, au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Des recherches intensives, impliquant plus d'une vingtaine de policiers de la SQ, ont eu lieu au cours de la fin de semaine.

« Aujourd'hui (lundi), nous n'avons pas les plongeurs, puisque tout le travail qui avait été à faire a été fait. On est vraiment à quadriller le secteur à partir des berges maintenant. On va aussi avoir le support de l'hélicoptère ainsi qu'un drone », a fait savoir le sergent Hugues Beaulieu, porte-parole de la SQ.

Les personnes qui passent aux alentours de la rivière Mistassibi sont invitées à communiquer avec les autorités au 310-4141 ou en contactant la centrale d’information criminelle au 1800-659-4264 si elles voient des vêtements qui ont l'air d'être ceux appartenant à la fillette.

La Sûreté du Québec demande l'aide du public pour retrouver une fillette de 4 ans disparue dans une rivière
Crédit photo: Sûreté du Québec (SQ)

« Ce que l'on comprend de l'évènement, c'est que la petite fille était avec sa mère et elle glissait aux abords de la rivière. Malgré la rambarde avec le grillage, elle a néanmoins passé à travers et s'est retrouvée à l'eau », avait déclaré le sergent Hugues Beaulieu vendredi dernier.

Le triste événement s'est déroulé aux alentours de 14h30 à Dolbeau-Mistassini.

Source: Noovo Info