Le corps d'une femme qui était portée disparue depuis dix ans est retrouvé dans un congélateur.
Une enquête policière est présentement en cours
Ayoye
Le corps d'une femme qui était portée disparue depuis près de 10 ans a été retrouvé dans un congélateur.
C'est le 22 décembre dernier que le corps de Margaret Haby-Jones a été retrouvé dans un congélateur à San Diego, en Californie.
Le département de police de San Diego a expliqué que c'est aux alentours de 11 h 45 que les policiers ont été appelés à intervenir dans un immeuble de l’avenue Zion concernant une possible mort: «Essentiellement, des membres de la famille de l’extérieur de la ville se trouvaient dans une résidence et ont trouvé un cadavre à l’intérieur d’un congélateur coffre. Ils ont immédiatement appelé la police.»
Une autopsie a révélé qu'il s'agissait du corps de Margaret Haxby-Jones, une femme qui avait été portée disparue il y neuf ans. Elle aurait eu 81 ans à l'heure actuelle.
Les autorités ont indiqué que Mme Haxby-Jones aurait habité à un moment ou à un autre dans la résidence où elle a été trouvée.
Enfin, le département de police de San Diego a confirmé qu'une enquête a été ouverte afin d'arriver à déterminer les circonstances dans lesquelles Mme Haxby-Jones est décédée: «La cause du décès n’a pas été déterminée et fait toujours l’objet d’une enquête de la part du bureau du médecin légiste. Cependant, aucune blessure traumatique évidente sur le corps n’a été constatée.»