Les déplacements seront extrêmement compliqués dans plusieurs secteurs à compter des prochaines heures
On vous suggère d'éviter les secteurs suivants pour plusieurs jours !
Ayoye
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable avertit les automobilistes québécois que de nombreux travaux entraveront les routes du Québec en fin de semaine.
Ce sera notamment le cas dans le tunnel Ville-Marie et la rue Viger et la route 136.
En direction est, la route 136 sera fermée entre la sortie 4 et l'entrée venant de la rue Atateken de vendredi 23 h 30 à lundi 5 h.
Un détour sera mis sur pied par la rue Saint-Antoine Est. Les camions devront de leur côté passer par la rue Saint-Jacques.
Les entrées des rues Notre-Dame, de la Cathédrale et du boulevard Robert-Bourassa seront également fermées par défaut dès vendredi, 23 h.
En direction ouest, la fermeture sera complète sur la route 136 entre la rue Panet et l'entrée depuis Lucien-L'Allier de vendredi 23 h à lundi 5 h.
Un détour est prévue via l'avenue Viger, le boulevard Robert-Bourassa et la rue Saint-Antoine Ouest. Les camions devront passer par les rues Saint-Jacques et Mansfield.
Pour le match des Canadiens au Centre Bell samedi soir, le détour est prévu via l'avenue Viger, le boulevard Robert-Bourassa, l'autoroute 10 est, le boulevard Gaétan-Laberge, l'autoroute 15 nord et la bretelle pour l'autoroute 20 Ouest. L'accès à l'avenue Atwater sera fait via la 15 nord et la sortie 2 de la route 136 est.
Les entrées de l'avenue de l'Hôtel-de-Ville, de la rue Saingunet et de la rue Saint-Antoine Est seront fermées par défaut.
Du côté de Laval, le pont Papineau-Leblanc et l'autoroute 19 seront fermés dans les deux direction entre Laval et Montréal dès vendredi 22 h jusqu'à lundi 4 h 30.