Ayoye
Nouveau Costco au Québec: le maire nie avoir un accord avec l'entreprise
Adobe Stock  

Nouveau Costco au Québec: le maire nie avoir un accord avec l'entreprise

« S'il y avait une entente, c'est certain que je serais au courant »

Ayoye

Ayoye

Alors qu'il y a quelques jours le Journal Le Soir nous apprenait qu'un nouveau Costco allait ouvrir prochainement à Rimouski, le maire de la Ville a nié avoir un accord avec l'entreprise concernant un terrain, rapporte Radio-Canada.

Rappelons que dans un article d'Olivier Therriault, éditeur et directeur général du Journal Le Soir, on apprenait vendredi 13 octobre dernier qu'une entente a été conclue pour l'achat d'un terrain se trouvant au coin de la montée Industrielle-et-Commerciale et du boulevard Arthur-Buies Est.

Toutefois, selon les informations relayées par Radio-Canada, aucune entente n'a été conclue entre Costco et Rimouski concernant l'acquisition du terrain en question.

« J'ai vu comme tout le monde ce qui a été publié, mais non, il n'y a pas de développement », a déclaré le maire de Rimouski, Guy Caron. « S'il y avait une entente, c'est certain que je serais au courant », a-t-il souligné.

Nouveau Costco au Québec: le maire nie avoir un accord avec l'entreprise
Guy Caron, maire de Rimouski / Crédit photo: Capture d'écran vidéo Facebook

Toujours selon les informations de Radio-Canada, il n'y a pas eu d'échange entre Costco et la Ville de Rimouski depuis la fin du mois d'août.

Il se pourrait donc que le projet d'ouverture d'un Costco à Rimouski soit retardé.

Rappelons que le Journal Le Soir avait indiqué que les travaux devaient débuter en 2024 et que l'ouverture de ce nouveau magasin-entrepôt Costco au Québec était prévue pour 2025.

Articles recommandés:

Source: Radio-Canada