Ayoye

Pamela Anderson explique pourquoi elle ne porte plus de maquillage dès l'âge de 56 ans.

Elle est plus resplendissante que jamais !

Ayoye

Ayoye

Pamela Anderson a expliqué pourquoi elle a cessé de porter du maquillage dès l'âge de 56 ans.

Au cours des années 90, Pamela Anderson s'est retrouvée au sommet de la popularité grâce à son rôle de CJ Parker dans Baywatch.

La jeune femme était considérée comme une icône de beauté et disons-le, le public se préoccupait beaucoup plus de son look que de son jeu de comédienne.

Lorsque Baywatch a pris fin, Pamela Anderson a démontré qu'elle était bien plus qu'une jolie femme en maillot de bain et elle s'est impliquée dans de nombreuses causes, dont la protection de l'environnement.

Tout récemment, lors d'une entrevue avec le New York Times, Pamela Anderson s'est exprimée au sujet de sa nouvelle campagne intitulée Re/Done ; une marque de denim qui pratique la durabilité à travers des processus comme l'upcycling et qui s'efforce d'être « authentique » selon sa vision.

Toujours lors de la même entrevue, Pamela Anderson s'est aussi confiée au sujet de son look dépouillé qu'elle a adopté à la Fashion Week de Paris et à la récente soirée des Oscars de Vanity Fair: «J'apprécie le processus de vieillissement. [...] Les choses qui arrivent à mon visage – un peu d'élasticité disparaît – j'y trouve de l'humour. Je me sens plus sexy maintenant que j'ai des secrets et du mystère. Nous n'apprenons cela que plus tard dans notre vie.»

En novembre dernier, Pamela Anderson avait déclaré lors d'une entrevue avec People: «Chasser la jeunesse est futile. Tout ce que nous pouvons faire, c'est accepter qui nous sommes au moment où nous nous trouvons et être d'accord avec la position actuelle de nos pieds. Je peux juste être moi-même. C'est très libérateur d'être bien dans sa peau.»

Disons-le, Pamela Anderson est plus inspirante que jamais!

Source: Unilad