Plusieurs femmes accusent Matthew Perry de les avoir agressées peu de temps avant sa mort
L'acteur qui a été Immortalisé dans la série Friends est maintenant accusé par plusieurs femmes
Ayoye
Alors que plusieurs personnes estimaient que Matthew Perry était un bon garçon, de nouvelles révélations choc au sujet de l'acteur de Friends ont été publiées par le Daily Mail, rapporte TVA Nouvelles.
L'article publié jeudi par le tabloïd britannique dépeint plutôt l'interprète de Chandler comme un bourreau auprès des femmes qu'il côtoyait vers la fin de sa vie.
« Il a violemment agressé des femmes. Il avait plus de 50 ans et trompait sa fiancée, Molly Hurwitz, avec de jeunes femmes – dont une âgée de seulement 19 ans – qu'il avait rencontrées sur l'application de rencontres exclusive Raya », a écrit la journaliste Maureen Callahan dans un article qui risque de choquer bien des fans de l'acteur.
Matthew Perru aurait notamment « lancé une table basse » sur sa fiancée, en la soupçonnant de lui être infidèle en 2021.
« Il était capable d'une grande cruauté tout en se présentant comme un modèle de vertu » ajoute Mme Callahan.
En 2021, une autre femme aurait cessé de travailler pour l'acteur. Morgan Moses aurait été poussée contre un mur, avant d'être « jetée sur un lit ». Elle était l'employée de Matthew Perry pour prendre soin de lui chaque soir à la suite de son intervention aux intestins.
De son côté, le magazine US Weekly a recueilli les propos de différentes sources qui mentionnent que l'acteur « a dû payer pour que beaucoup de femmes suivent une thérapie » à la suite de ses écarts de conduite qui les ont traumatisées.
Une infirmière a décidé de changer de métier après avoir travaillé pour l'acteur. Elle confie que les accès de rages de Matthew Perry survenaient régulièrement et qu'il pouvait notamment lancer des objets, frapper les murs ou renverser des tables.
Elle estime qu'en 1998, l'acteur buvait et fumait, mais prenait aussi 55 Vicodin par jour.
Rappelons que, le 28 octobre 2023, l'acteur a été retrouvé inconscient dans son bain tourbillon par son assistant. Il était alors chez lui, à Los Angeles.
L'interprète de Chandler est mort à 54 ans, des suites des « effets aigus » de consommation de kétamine.