Suite au pied retrouvé, la Sûreté du Québec retrouve d'autres restes humains en Outaouais
Capture d'écran photo Facebook

Suite au pied retrouvé, la Sûreté du Québec retrouve d'autres restes humains en Outaouais

« Ça peut être une disparition qui remonte pour plusieurs dizaines d’années »

Ayoye

Ayoye

Alors qu'un pied avait été découvert  dans un lac de l'Outaouais cet été, la Sûreté du Québec (SQ) y a retrouvé d'autres restes humains, rapporte TVA Nouvelles.

La découverte a été faite lors de recherches réalisées les 28 et 29 septembre au lac Rond, situé à Sainte-Thérèse-de-la-Gatineau.

TVA Nouvelles rappelle que le 24 juillet dernier, un pêcheur avait remonté à la surface un pied humain alors qu'il pensait initialement avoir pêché un poisson.

Au moment d'écrire ces lignes, on ne sait pas si ces découvertes sont liées à un crime. On ne sait pas également si la victime était une femme ou un homme.

Une enquête est toujours en cours pour faire la lumière complète sur cette affaire.

« Je vous dirais que ça peut être une disparition qui remonte pour plusieurs dizaines d’années. [...] Dès qu’on va avoir les résultats, on parle de plusieurs mois pour des attentes de résultat d’ADN, et par la suite le travail d’enquête va se faire pour tenter d’identifier la personne », a fait savoir Marc Tessier, porte-parole de la SQ.

Articles recommandés:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: TVA Nouvelles
Ayoye

Ayoye, votre guide ultime pour découvrir l'actualité, les événements et la culture du Québec et d'ailleurs. Restez informé et ne manquez rien!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.