Un client transfert du détergent d'une bouteille à l'autre pour en avoir plus pour son argent
Il estime que les bouteilles ne sont pas assez remplies.
Ayoye
Alors que l'inflation et les taux d'intérêt élevés font mal aux économies, il existe une façon bien simple, mais méconnue, d'économiser sur le détergent à linge, rapporte le site web Distractify.
Sur TikTok, l'utilisateur @Daveybad a montré comment l'un de ses amis a réussi à s'approprier la quantité qu'il estimait honnête de détergent dans la bouteille qu'il songeait acheter.
On remarque que les bouteilles de détergent ne sont pas vendues pleines. Alors le créateur a montré son ami qui dit « Je m'en fiche » et a transféré sans honte du détergent bleu d'une bouteille à l'autre.
La vidéo a depuis été supprimée de TIkTok. Or, les images montraient l'importante quantité qu'il était possible de verser d'une bouteille à l'autre.
« Le fait qu'il verse aussi longtemps est insensé. C'est fou », a commenté un internaute.
Un autre internaute a soulevé la théorie comme quoi son ami pouvait ne pas être le seul à faire cette tactique et que c'est peut-être pour cela que la bouteille paraît aussi peu pleine.
D'autres ont critiqué Tide, qui ne remplissait pas complètement ses bouteilles.
Mais, selon Tide, il y a une raison pour laquelle les bouteilles de liquide ne sont pas remplies complètement.
« Avant que les bouteilles ne quittent l'usine, elles sont mesurées pour s'assurer que vous obtiendrez les onces indiquées sur le devant. La raison pour laquelle elles ne sont pas remplies jusqu'au Le top est d'éviter que le détergent ne déborde sur le bec verseur, afin d'obtenir un versement sans gâchis. Envoyez-nous un message privé si vous souhaitez en partager davantage ! », avait écrit l'entreprise sur X en 2019.