Ayoye
Un clown terrorise les citoyens et ose même se moquer de la police
Capture d'écran Facebook  

Un clown terrorise les citoyens et ose même se moquer de la police

« Ils devront d’abord m’attraper, de toute façon »

Ayoye

Ayoye

Un clown inquiétant terrorise la population dans un village écossais.

C'est dans la municipalité de Skelmorlie, située à une cinquantaine de kilomètres d'Édimbourg, qu'un clown ressemblant au personnage de Stephen King, Pennywise, sème l'horreur.

Le clown, qui transporte souvent un ballon rouge comme celui du personnage Pennywise, s'amuse à se promener dans les rues du village, tout en partageant des statuts lugubres sur une page Facebook, où il se présente comme étant Cole Deimos.

Les informations fournies sur sa page Facebook indiquent qu'il est travailleur autonome et qu'il a étudié à la Clown School, puis à la Hellgate High School. Le clown serait né à Hell, au Michigan, tandis que sa situation amoureuse serait «compliquée».

Un père de famille a expliqué au média The Independent: «Peu importe de qui il s’agit, il effraye tout le monde. Il faut qu’on l’arrête. Quelqu’un doit lui parler avant que la police ne soit impliquée ou qu’il terrifie réellement quelqu’un. Il pourrait provoquer une vraie crise cardiaque.»

Selon ce qu'a appris The Independent, les autorités connaissent l'existence du personnage, mais ce dernier n’a reçu aucun rapport d'incident.

Le clown s'est d'ailleurs amusé à commenter cette situation dans une vidéo où il a déclaré: «Vous croyez que ça m’importe? Ils devront d’abord m’attraper, de toute façon. Et oui, je les mets au défi de le faire.»

Enfin, le clown a confié qu'il s'adonnait à tout ce cirque dans le simple but de s'amuser, et non avec l'intention de se faire connaître.

Source: Sac de Chips