Ayoye

Un Cybertruck ne passe pas inaperçu dans l'ouest de l'île de Montréal

Il a fait une manoeuvre détestée par tous les automobilistes

Ayoye

Ayoye

Un Cybertruck a fait une apparition très remarquée dans l'ouest de l'île de Montréal, mais pas pour les bonnes raisons, rapporte TVA Nouvelles.

C'est sur le nouveau réseau social lancé par Instagram afin de concurrencer X, Threads, qu'une publication montrant un Cybertruck a connu un succès viral.

La vidéo en question, qui a été filmée dans l'ouest de l'île de Montréal, montre le Cybertruck en train d'effectuer la pire manoeuvre qu'un conducteur puisse faire, qui consiste à mettre son clignotant pour tourner dans une direction et tourner dans la direction contraire.

C'est sur la voie de service de l’autoroute 40 ouest à Dollard-des-Ormeaux que la manoeuvre controversée a été filmée.

La vidéo montrant ladite manoeuvre est accompagnée d'une légende qui dit: «Peut-être que si le Cybertruck avait de véritables manettes physiques pour les clignotants (au lieu de boutons sur le volant), cette folie aurait pu être évitée.»

Un Cybertruck ne passe pas inaperçu dans l'ouest de l'île de Montréal
Crédit photo: Tesla

Rappelons que les clignotants du Cybertruck se contrôlent effectivement à l'aide de boutons, et non à l'aide d'un petit levier à gauche du volant, comme c'est le cas pour la plupart des voitures sur le marché.