Ayoye
Un enfant de 9 ans arrêté au volant d'une voiture
Capture d'écran  

Un enfant de 9 ans arrêté au volant d'une voiture

Il a donné une excuse impensable aux policiers.

Ayoye

Ayoye

Des policiers ont appréhendé un conducteur et ont eu la surprise de réaliser que c'était un enfant de 9 ans qui manoeuvrait le véhicule, rapporte le Sac de chips

Le tout s'est déroulé à Orville, en Californie. Après avoir aperçu un véhicule immobiliser en plein milieu d'une intersection, la police a rapidement poursuivi le chauffeur, selon les informations de CNN. 

Le véhicule a finalement terminé sa route près d'une station service, après être passé à travers un terrain de stationnement. 

« Je suis désolé, je me rendais à l’école », aurait alors déclaré l'enfant aux policiers qui l'ont arrêté. 

« Nous étions en état de choc. C’est une de ces situations lors de laquelle avec les collègues nous étions là et personne n’y croyait vraiment. Nous avons identifié l’école vers laquelle l’enfant se dirigeait et nous avons pu contacter ses parents », a déclaré le policier Terry Dunn.

Dans toute cette rocambolesque affaire, personne n'a été blessé.

« Avec un peu de chance, les gens vont prendre cette situation comme exemple et apprendre. Les parents devraient expliquer à leurs enfants les dangers de prendre la voiture et garder les clés hors de leur portée », a ajouté l'agent de la paix.

Quant à l'enfant, il a finalement pris le chemin des classes de façon sécuritaire.

Source: Sac de chips