Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un gagnant à la loterie dépense plus de 50 millions $ en huit ans avant de mourir.

L'homme dépensait la somme de 131 000 $ par semaine

Ayoye

L'un des plus grands gagnants de loterie du Royaume-Uni aurait dépensé une somme de plus de 50 millions dollars en huit ans avant de mourir.

C'est jeudi que le média The Indenpendent a obtenu des documents au sujet de Colin Weir, un homme de North Ayshire, en Écosse, qui avait remporté un incroyable gros lot de 257,6 millions de dollars en 2011.

Weir, qui était marié à une infirmière, avait notamment fait l'acquisition de 55 % des parts du Partick Thistle Football Club de Glasgow avant de mourir d'une septicémie à l'âge de 72 ans, en 2019.

Au cours des huit dernières années de sa vie, M. Weir a eu un rythme de vie inimaginable! L'ancien caméraman dépensait la somme de 131 000 $ par semaine et il possédait une Bentley Arnage vintage, un SUV Jaguar F-Pace et une Mercedes-Benz Classe E Estate.

Le multimillionnaire avait aussi fait l'achat d'une maison de 6 millions de dollars pour laquelle il aurait dépensé des millions supplémentaires afin de la rénover.

En 2018, M. Weir a toutefois été frappé par la malchance, car a divorcé de sa femme, Chris, après près de quatre décennies de mariage, puis cette dernière a pris une grande partie de sa fortune.

Au cours des mois qui ont suivi, M. Weir a découvert qu'il souffrait de problèmes de santé qui auront finalement causé son décès.

Signalons que M. Weir était le deuxième plus grand gagnant de l'EuroMillions de tous les temps.