Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un homme de Montréal se fait voler son véhicule 2 fois en 3 semaines.

Des voleurs ont même tenté de lui voler son véhicule de location.

Ayoye

Un homme de Montréal a révélé qu'il s’est fait voler sa voiture deux fois en seulement trois semaines, en plus de sa voiture de location qui a failli être volée.

Daniel Bouchard a expliqué à TVA Nouvelles que c'est en mars que sa voiture a été volée à deux reprises: «Je suis tellement stressé. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus où me tourner... Ça n’a pas de bon sens!»

Le premier vol a eu lieu alors que la Toyota Highlander 2021 de Daniel Bouchard était stationnée sur le boulevard des Galeries d’Anjou. M. Bouchard dit croire que le vol se serait produit entre 18 h et 18 h 30: «Lorsque je suis venu pour prendre ma voiture, il avait disparu!»

Le repérage TAG a permis à M. Bouchard de savoir que son véhicule se trouvait au coin de Chabanel et Crémazie, à Montréal.

Puisque les vitres avaient été cassées et que le toit avait été arraché, M. Bouchard a dû se rendre dans un garage et montant des réparations se serait élevé à 11 900 $.

Moins de trois semaines après ce premier vol, un deuxième vol a eu lieu au coin des rues Saint-Denis et Beaubien à Montréal.

Une fois de plus, le repérage TAG a permis à M. Bouchard de localiser sa voiture: «Ma voiture était cachée dans des buissons, à l’arrière d’une ruelle... Encore des dommages et des problèmes... J’ai dû la retourner au garage! Ça va me coûter une fortune!»

Comme il reste deux ans et demi à son contrat de location, M. Bouchard souhaite conserver sa voiture: «Je n’ai pas les moyens. Je garde l’auto, mais ce n’est pas l’idéal. Je suis stressé!»

M. Bouchard a publié lundi une vidéo sur Facebook dans laquelle on peut voir des images filmées par caméras de surveillance. L'homme explique que cette fois-ci, c'est son véhicule de location qui a failli être volé: «Vers 3 h, j’entends un bruit, je me lève et je suis en panique. Je regarde par la fenêtre, quelqu’un était dans ma voiture.»

On peut alors voir dans la vidéo qu'un homme tente de débarrer les portes du véhicule avant de s’asseoir: «Il ferme la porte tranquillement et repart... 12 minutes plus tard, il revient et débarre les portes. Il a un bouton, c’est comme s’il avait les clés!»

Le voleur a finalement fui après que M. Bouchard a démarré le système d’alarme: «J’ai passé la nuit debout. Je ne sais pas où me tourner... C’est épouvantable! Je n’ai pas de suivi de la police.»

Rappelons que l'an dernier, 90 000 véhicules ont été volés au pays.